Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet élargit son partenariat de partage de codes avec Aeromexico, débloquant ainsi 10 nouvelles destinations

Les invités d’Aeromexico en provenance du Mexique bénéficieront d’un partenariat avec le nouveau code et de l’accès à quatre autres villes canadiennes



communiqué de Westjet

WestJet élargit son partenariat de partage de codes avec Aeromexico, débloquant ainsi 10 nouvelles destinations
WestJet a annoncé aujourd’hui l’expansion de son partenariat de partage de code réciproque avec Aeromexico, offrant aux invités des deux côtés du continent un accès amélioré à un réseau plus vaste de destinations, le tout avec la facilité d’une seule réservation. Offert dès aujourd’hui, les invités qui voyagent à destination et en provenance du réseau canadien de WestJet, y compris sa plaque tournante mondiale à Calgary, peuvent élargir leurs horizons vers certaines des destinations les plus intéressantes des compagnies aériennes grâce à la commodité de réserver l’intégralité de leur voyage sur un seul billet, d’effectuer une correspondance unique sans problème, de transférer des bagages et d’accumuler des Récompenses WestJet partout dans le pays.

« En tant que premier transporteur canadien à destination du Mexique, le partenariat élargi de WestJet avec Aeromexico représente une étape importante dans l’approfondissement de l’engagement de la compagnie aérienne dans la région », a déclaré John Weatherill, vice-président directeur et chef des affaires commerciales de WestJet. « Notre partenariat de longue date a toujours reflété une vision commune visant à mieux connecter les communautés à travers l’Amérique du Nord. Cette expansion renforce notre engagement à offrir des voyages fluides et accessibles à nos invités, et signale notre intention de croître avec détermination et partenariat pour les années à venir.

« En tant que compagnie aérienne mondiale du Mexique, notre objectif est de connecter le Mexique au reste du monde. Pour y parvenir, des partenariats avec de grands alliés comme WestJet sont essentiels. Nous sommes ravis de cette expansion, grâce à laquelle nous relierons les clients de WestJet à notre réseau intérieur et montrerons le meilleur du Mexique. D’autre part, nous serons heureux d’offrir aux voyageurs d’Aeromexico plus de destinations à travers le Canada », a déclaré Jose Zapata, vice-président des ventes pour les États-Unis, le Canada et l’Amérique latine.

Autres destinations en partage de code pour les invités de WestJet voyageant vers le sud

Qu’il s’agisse de capitales culturelles ou de joyaux cachés au bord de la mer, les invités de WestJet peuvent maintenant profiter d’un accès simplifié à plus de 30 destinations au Mexique. Idéal pour découvrir des ruines antiques, des scènes culinaires animées ou des escapades côtières. Avec un service de partage de code déjà disponible vers les grandes villes mexicaines telles que Guadalajara et Monterrey, les clients peuvent également profiter d’une connectivité étendue vers d’autres destinations, notamment :

Aguascalientes
Ciudad Obregon
Ciudad Juarez
Durango
Oaxaca
Puerto Escondido
Tampico
Tuxtla Gutierrez
Torreon
Veracruz


Destinations supplémentaires en partage de code pour les clients d’Aeromexico voyageant vers le nord

L’élargissement du partenariat ouvre des options pour les clients basés au Mexique qui souhaitent voir le meilleur du Canada. Les invités qui voyagent à partir de l’ensemble du réseau d’Aeromexico ont maintenant accès à plus de 20 destinations canadiennes uniques d’un océan à l’autre avec WestJet, notamment Victoria, Regina, Saskatoon, Ottawa et Halifax. De plus, à compter d’aujourd’hui, les invités auront accès à trois nouvelles destinations populaires en Colombie-Britannique, soit Comox, Cranbrook et Nanaimo, ainsi qu’au retour du service de partage de code vers St. John’s, à Terre-Neuve-et-Labrador.

Mercredi 2 Juillet 2025 - 13:25



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter