Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet ajoute des destinations soleil à son horaire de vols de décembre



Communiqué de Westjet

WestJet ajoute des destinations soleil à son horaire de vols de décembre
La compagnie aérienne ajoute des vols pour les amateurs de soleil à destination des États-Unis, du Mexique, des Caraïbes et du Costa Rica
Un plus grand nombre de vols intérieurs sont offerts pendant la période des Fêtes pour répondre aux besoins des voyageurs canadiens


WestJet a publié aujourd'hui son horaire de vols de décembre mis à jour, qui comprend jusqu'à 55 vols quotidiens vers des destinations ensoleillées dans les Caraïbes, aux États-Unis (y compris Hawaï) et au Mexique. L'horaire de vols met également en évidence une augmentation de la fréquence des voyages intérieurs du 5 décembre 2020 au 4 janvier 2021.

« Bien que cet hiver, la saison des voyages sera très différente de celle des années précédentes, nous sommes heureux de pouvoir offrir une variété de vols à nos invités pendant la période des Fêtes, a déclaré Arved von zur Muehlen, directeur commercial de WestJet. Quelle que soit la raison du voyage, WestJet continuera d'offrir aux Canadiens la possibilité de voyager en toute sécurité vers les destinations de notre réseau et apportera des changements à l'horaire pour répondre aux besoins en constante évolution de nos invités et de notre compagnie aérienne. »

Pour les amateurs de soleil, la compagnie aérienne ajoute en décembre des vols vers Liberia (Costa Rica), Punta Cana, Puerto Plata (République dominicaine), Bridgetown (Barbade), Mazatlán (Mexique), Huatulco (Mexique), Orlando, Las Vegas, Honolulu (Oahu) et Kahului (Maui).
WestJet poursuit ses activités selon un horaire réduit et a éliminé plus de 63 % de sa capacité d'une année à l'autre, y compris environ 73 % de sa capacité en décembre seulement. Pendant la période des Fêtes, la compagnie aérienne offrira des vols vers 54 destinations, dont 33 au Canada, neuf aux États-Unis, dont Hawaï, cinq au Mexique, cinq dans les Caraïbes, une en Europe et une en Amérique centrale. La fréquence des vols augmentera tout au long du mois de décembre. Vous trouverez tous les détails au bas du présent communiqué.

Les Canadiens qui rentrent à la maison en passant par l'aéroport de Calgary constatent les avantages qu'offre l'essai de test de dépistage après le voyage

Le 2 novembre, l'Aéroport international de Calgary (YYC) a entrepris l'essai d'un test de dépistage de la COVID-19, appuyé par les gouvernements du Canada et de l'Alberta, en mettant à l'essai une période de quarantaine réduite en Alberta tout en protégeant les Canadiens contre la COVID-19.

« De nombreux Canadiens cherchent des solutions de rechange à la quarantaine de 14 jours, et l'essai du test de dépistage à l'aéroport international de Calgary est un premier pas dans la bonne direction, a poursuivi Arved von zur Muehlen. Nous sommes optimistes quant aux premiers résultats de l'essai du test de dépistage de la COVID-19 à l'aéroport YYC, et nous espérons observer sous peu d'autres possibilités d'accroître l'application de tests de dépistage dans les aéroports de tout le pays. »

Tous les Canadiens qui voyagent à l'étranger et qui ne sont pas admissibles au programme d'essai de test de dépistage de la COVID-19 de l'Alberta sont assujettis à une quarantaine de 14 jours à leur retour au pays.

Depuis le début de la pandémie, WestJet a mis en œuvre plus de 20 mesures de santé et de sécurité supplémentaires pendant le voyage et continue de faire évoluer ses procédures de nettoyage pour répondre aux besoins des invités et des WestJetters par l'entremise de son programme La sécurité avant tout.

WestJet envisage d'offrir les vols transfrontaliers et internationaux suivants du 5 décembre 2020 au 4 janvier 2021 :

WestJet ajoute des destinations soleil à son horaire de vols de décembre

WestJet ajoute des destinations soleil à son horaire de vols de décembre

Mardi 17 Novembre 2020 - 11:31



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter