Communiqué de TDC
Transat Distribution Canada (TDC), le plus gros réseau national de conseillers.ères en voyages de propriété 100 % canadienne, lance, pour son réseau d’agences franchisées Club Voyages, une campagne nationale pour rappeler aux voyageurs qu’ils peuvent compter sur l’expertise de ses conseillers.ères en voyages. Avec un message fort – “Vos vacances, c’est notre travail”, la campagne met en avant les avantages concrets d’un accompagnement professionnel pour des vacances sans tracas.
Une promesse simple : moins de stress, plus de plaisir
La campagne cible les ménages qui n’ont pas l’habitude de faire appel à un.e conseiller.ère en voyages. Déployée en ligne jusqu’à la fin novembre, elle s’appuie sur une approche locale en ciblant les audiences autour des agences Club Voyages. L’objectif : démontrer les bénéfices concrets d’un accompagnement professionnel, notamment :
• Planification sans effort;
• Gain de temps;
• Vacances sans tracas;
• Expertise complète.
Une promesse simple : moins de stress, plus de plaisir
La campagne cible les ménages qui n’ont pas l’habitude de faire appel à un.e conseiller.ère en voyages. Déployée en ligne jusqu’à la fin novembre, elle s’appuie sur une approche locale en ciblant les audiences autour des agences Club Voyages. L’objectif : démontrer les bénéfices concrets d’un accompagnement professionnel, notamment :
• Planification sans effort;
• Gain de temps;
• Vacances sans tracas;
• Expertise complète.
Karine Gagnon, directrice générale de TDC
Un message créatif qui interpelle
« Nous voulons faire comprendre aux voyageurs qu’un.e conseiller·ère en voyages prend en charge tout le travail pour qu’ils puissent se concentrer sur l’essentiel : profiter de leurs vacances », explique Karine Gagnon, directrice générale de TDC. Elle ajoute « cette campagne illustre notre engagement à offrir une expérience simple, sécurisée et personnalisée, et s’inscrit dans la continuité de notre campagne précédente, développée en 2023, qui visait le même objectif. »
« Le slogan juxtapose deux notions opposées – vacances et travail – pour souligner le professionnalisme et le dévouement de nos conseillers.ères », ajoute Marc Pelletier, directeur principal, marketing, communications et événements. « Avec des accroches comme “Pour préparer vos vacances, mettez-vous en mode avion”, et « Pour vos vacances au soleil, demandez-nous la lune », nous voulons frapper fort et créer un lien émotionnel avec le public », conclut-il.
« Nous voulons faire comprendre aux voyageurs qu’un.e conseiller·ère en voyages prend en charge tout le travail pour qu’ils puissent se concentrer sur l’essentiel : profiter de leurs vacances », explique Karine Gagnon, directrice générale de TDC. Elle ajoute « cette campagne illustre notre engagement à offrir une expérience simple, sécurisée et personnalisée, et s’inscrit dans la continuité de notre campagne précédente, développée en 2023, qui visait le même objectif. »
« Le slogan juxtapose deux notions opposées – vacances et travail – pour souligner le professionnalisme et le dévouement de nos conseillers.ères », ajoute Marc Pelletier, directeur principal, marketing, communications et événements. « Avec des accroches comme “Pour préparer vos vacances, mettez-vous en mode avion”, et « Pour vos vacances au soleil, demandez-nous la lune », nous voulons frapper fort et créer un lien émotionnel avec le public », conclut-il.

Accueil
Transport aérien
Asie



« Vos vacances, c’est notre travail » : Club Voyages et TDC lancent une campagne pour valoriser l’expertise des conseillers en voyages
TravelSavers Canada renforce son équipe de premier plan pour accélérer davantage les ventes et l'innovation
