Vous lisez J'ai mon voyage!

« Vos vacances, c’est notre travail » : Club Voyages et TDC lancent une campagne pour valoriser l’expertise des conseillers en voyages



Communiqué de TDC

« Vos vacances, c’est notre travail » : Club Voyages et TDC lancent une campagne pour valoriser l’expertise des conseillers en voyages
Transat Distribution Canada (TDC), le plus gros réseau national de conseillers.ères en voyages de propriété 100 % canadienne, lance, pour son réseau d’agences franchisées Club Voyages, une campagne nationale pour rappeler aux voyageurs qu’ils peuvent compter sur l’expertise de ses conseillers.ères en voyages. Avec un message fort – “Vos vacances, c’est notre travail”, la campagne met en avant les avantages concrets d’un accompagnement professionnel pour des vacances sans tracas.

Une promesse simple : moins de stress, plus de plaisir

La campagne cible les ménages qui n’ont pas l’habitude de faire appel à un.e conseiller.ère en voyages. Déployée en ligne jusqu’à la fin novembre, elle s’appuie sur une approche locale en ciblant les audiences autour des agences Club Voyages. L’objectif : démontrer les bénéfices concrets d’un accompagnement professionnel, notamment :

• Planification sans effort;
• Gain de temps;
• Vacances sans tracas;
• Expertise complète.

« Vos vacances, c’est notre travail » : Club Voyages et TDC lancent une campagne pour valoriser l’expertise des conseillers en voyages

Karine Gagnon, directrice générale de TDC
Karine Gagnon, directrice générale de TDC
Un message créatif qui interpelle

« Nous voulons faire comprendre aux voyageurs qu’un.e conseiller·ère en voyages prend en charge tout le travail pour qu’ils puissent se concentrer sur l’essentiel : profiter de leurs vacances », explique Karine Gagnon, directrice générale de TDC. Elle ajoute « cette campagne illustre notre engagement à offrir une expérience simple, sécurisée et personnalisée, et s’inscrit dans la continuité de notre campagne précédente, développée en 2023, qui visait le même objectif. »

« Le slogan juxtapose deux notions opposées – vacances et travail – pour souligner le professionnalisme et le dévouement de nos conseillers.ères », ajoute Marc Pelletier, directeur principal, marketing, communications et événements. « Avec des accroches comme “Pour préparer vos vacances, mettez-vous en mode avion”, et « Pour vos vacances au soleil, demandez-nous la lune », nous voulons frapper fort et créer un lien émotionnel avec le public », conclut-il.

Jeudi 20 Novembre 2025 - 10:24



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter