Communiqué de TravelSavers
Tim Paul, vétéran du secteur, est nommé vice-président du marketing; Malia Vrooman occupe le poste nouvellement créé de vice-présidente des services créatifs.
TRAVELSAVERS Canada renforce son équipe de direction marketing avec deux nominations stratégiques qui permettront d’améliorer les performances commerciales dans un contexte de croissance rapide du réseau.
TRAVELSAVERS Canada renforce son équipe de direction marketing avec deux nominations stratégiques qui permettront d’améliorer les performances commerciales dans un contexte de croissance rapide du réseau.
Tim Paul
Tim Paul rejoint le réseau à titre de vice-président, Marketing pour le Canada et les États-Unis, apportant avec lui plus de deux décennies d’expérience en matière de leadership auprès de marques renommées dont WestJet et Expedia. Basé à Calgary, Paul a dirigé des stratégies marketing percutantes et des initiatives d’engagement client, générant une croissance des revenus grâce à l’innovation et à la collaboration. Son expertise approfondie englobe la stratégie de marque, le marketing numérique et les plateformes, la technologie marketing et l’activation des ventes, positionnant les entreprises comme des leaders de confiance.
« Alors que la croissance s’accélère, TRAVELSAVERS débloque de nouvelles occasions d’amplifier son impact », a déclaré Paul. « Nous renforçons une base solide en matière d’innovation et d’excellence en marketing, et nous poursuivons nos efforts avec des campagnes audacieuses et axées sur les résultats. Je suis enthousiaste à l’idée de contribuer à façonner le prochain chapitre de croissance et de créativité. »
Malia Vrooman, anciennement vice-présidente, Marketing, occupe désormais le poste nouvellement créé de vice-présidente, Services créatifs pour le Canada et les États-Unis. Pilier de l’équipe marketing depuis 2005, Vrooman a joué un rôle déterminant dans le développement de programmes innovants et de technologies conviviales qui permettent aux agences affiliées et aux partenaires de développer leurs activités. Son expertise approfondie en direction artistique, stratégie marketing et marketing numérique sera essentielle pour façonner la vision créative en évolution du réseau.
« Je suis passionnée par la création de supports visuellement attrayants qui suscitent l’intérêt des consommateurs et génèrent des ventes », a déclaré Vrooman. « J’ai hâte de diriger notre équipe de conception interne en pleine expansion, alors que nous continuons à offrir des solutions créatives remarquables qui valorisent nos conseillers et nos fournisseurs privilégiés. »
« Tim et Malia apportent une expertise exceptionnelle qui renforce la valeur que nous offrons aux agences », a déclaré Jane Clementino, première vice-présidente et directrice générale de TRAVELSAVERS Canada. « Leur leadership renforce nos capacités marketing et réaffirme notre engagement à fournir aux conseillers les outils, programmes et soutiens innovants dont ils ont besoin pour réussir dans le marché actuel. »
TRAVELSAVERS Canada offre une gamme complète de services marketing, incluant des supports numériques et imprimés personnalisés, des outils de génération de prospects, des programmes de fidélisation exclusifs et des campagnes intégrées. Ses initiatives primées comprennent des envois postaux, des courriels destinés aux consommateurs, du contenu pour les réseaux sociaux, des dépliants personnalisables, des sites web de marque et plus encore. Grâce à des équipes internes dédiées au design, à la rédaction et à la technologie, le réseau offre un marketing raffiné et personnalisé qui répond aux besoins uniques de chaque agence.
« Alors que la croissance s’accélère, TRAVELSAVERS débloque de nouvelles occasions d’amplifier son impact », a déclaré Paul. « Nous renforçons une base solide en matière d’innovation et d’excellence en marketing, et nous poursuivons nos efforts avec des campagnes audacieuses et axées sur les résultats. Je suis enthousiaste à l’idée de contribuer à façonner le prochain chapitre de croissance et de créativité. »
Malia Vrooman, anciennement vice-présidente, Marketing, occupe désormais le poste nouvellement créé de vice-présidente, Services créatifs pour le Canada et les États-Unis. Pilier de l’équipe marketing depuis 2005, Vrooman a joué un rôle déterminant dans le développement de programmes innovants et de technologies conviviales qui permettent aux agences affiliées et aux partenaires de développer leurs activités. Son expertise approfondie en direction artistique, stratégie marketing et marketing numérique sera essentielle pour façonner la vision créative en évolution du réseau.
« Je suis passionnée par la création de supports visuellement attrayants qui suscitent l’intérêt des consommateurs et génèrent des ventes », a déclaré Vrooman. « J’ai hâte de diriger notre équipe de conception interne en pleine expansion, alors que nous continuons à offrir des solutions créatives remarquables qui valorisent nos conseillers et nos fournisseurs privilégiés. »
« Tim et Malia apportent une expertise exceptionnelle qui renforce la valeur que nous offrons aux agences », a déclaré Jane Clementino, première vice-présidente et directrice générale de TRAVELSAVERS Canada. « Leur leadership renforce nos capacités marketing et réaffirme notre engagement à fournir aux conseillers les outils, programmes et soutiens innovants dont ils ont besoin pour réussir dans le marché actuel. »
TRAVELSAVERS Canada offre une gamme complète de services marketing, incluant des supports numériques et imprimés personnalisés, des outils de génération de prospects, des programmes de fidélisation exclusifs et des campagnes intégrées. Ses initiatives primées comprennent des envois postaux, des courriels destinés aux consommateurs, du contenu pour les réseaux sociaux, des dépliants personnalisables, des sites web de marque et plus encore. Grâce à des équipes internes dédiées au design, à la rédaction et à la technologie, le réseau offre un marketing raffiné et personnalisé qui répond aux besoins uniques de chaque agence.

Accueil
Transport aérien
Asie



TravelSavers Canada renforce son équipe de premier plan pour accélérer davantage les ventes et l'innovation
« Vos vacances, c’est notre travail » : Club Voyages et TDC lancent une campagne pour valoriser l’expertise des conseillers en voyages
