Communiqué d'Expedia Taap
Quoi : Le programme d’agences de voyages affiliées d’Expedia (TAAP) lance son solde annuel du Vendredi fou, offrant aux partenaires conseillers en voyage un accès à des réductions sur des hôtels d’au moins 30 % dans des milliers d'hébergements à travers le monde.
Les conseillers peuvent aussi participer à un défi Récompenses Réserver pour gagner à durée limitée pour avoir la chance de gagner l’un des cinq prix de 100 000 points de récompense.
Quand : Les conseillers en voyage peuvent réserver jusqu’au 3 décembre 2025, pour voyager jusqu’au 30 décembre 2026.
Pourquoi : Le solde du Vendredi fou d’Expedia TAAP est l’occasion parfaite pour les conseillers de prendre de l’avance sur les réservations pour 2026. Avec des réductions sur des hôtels imbattables et une période de réservation qui s’étend toute l’année, les conseillers peuvent proposer d’excellentes offres aux clients qui planifient des escapades hivernales, des vacances d’été et tout ce qui se trouve entre les deux − augmentant ainsi les revenus tout en offrant une valeur exceptionnelle.
Et ce n’est pas seulement une question de gains des clients. Les conseillers peuvent aussi participer au défi Book-to-Win Rewards qui se déroule parallèlement au solde − ajoutant un peu plus d’excitation et une chance de récompenses personnelles, simplement pour faire ce qu’ils font de mieux.
Plus de renseignements sur Expedia TAAP : Le programme Expedia TAAP compte plus de 160 000 conseillers en voyages dans le monde et met à leur disposition un large éventail de produits, dont plus de 3 millions d’hébergements, 170 000 visites, activités, attractions et aventures, 110 agences de location de voitures et 500 compagnies aériennes. Les conseillers en voyages bénéficient d’un ensemble de technologies et d’outils d’Expedia Group, comme un agent virtuel pour le libre-service, la recherche rapide de renseignements et les modifications de réservations, ainsi que le clavardage en ligne qui leur permet d’obtenir de l’aide auprès d’agents du soutien expérimentés.
À propos d’Expedia Group
Les marques d’Expedia Group, Inc. rendent le voyage accessible à tous, aux quatre coins du globe, par l’entremise de leur plateforme mondiale. Animée par la conviction que le voyage est une force bénéfique, Expedia Group aide les gens à explorer le monde différemment et à tisser des liens impérissables.
Les trois marques grand public phares d’Expedia Group sont Expedia®, Hotels.com® et Vrbo®. Sa division interentreprises, le réseau interentreprises d’Expedia Group, offre des solutions technologiques de pointe pour stimuler la croissance et le succès de ses partenaires, tout en proposant des expériences mémorables aux voyageurs. Expedia Group Advertising aide les partenaires à élargir leur portée et à joindre des voyageurs sur tous ses sites de voyage et sur un large éventail de canaux hors sites grâce à son réseau de médias dédié au voyage.
www.expediagroup.com.
Les conseillers peuvent aussi participer à un défi Récompenses Réserver pour gagner à durée limitée pour avoir la chance de gagner l’un des cinq prix de 100 000 points de récompense.
Quand : Les conseillers en voyage peuvent réserver jusqu’au 3 décembre 2025, pour voyager jusqu’au 30 décembre 2026.
Pourquoi : Le solde du Vendredi fou d’Expedia TAAP est l’occasion parfaite pour les conseillers de prendre de l’avance sur les réservations pour 2026. Avec des réductions sur des hôtels imbattables et une période de réservation qui s’étend toute l’année, les conseillers peuvent proposer d’excellentes offres aux clients qui planifient des escapades hivernales, des vacances d’été et tout ce qui se trouve entre les deux − augmentant ainsi les revenus tout en offrant une valeur exceptionnelle.
Et ce n’est pas seulement une question de gains des clients. Les conseillers peuvent aussi participer au défi Book-to-Win Rewards qui se déroule parallèlement au solde − ajoutant un peu plus d’excitation et une chance de récompenses personnelles, simplement pour faire ce qu’ils font de mieux.
Plus de renseignements sur Expedia TAAP : Le programme Expedia TAAP compte plus de 160 000 conseillers en voyages dans le monde et met à leur disposition un large éventail de produits, dont plus de 3 millions d’hébergements, 170 000 visites, activités, attractions et aventures, 110 agences de location de voitures et 500 compagnies aériennes. Les conseillers en voyages bénéficient d’un ensemble de technologies et d’outils d’Expedia Group, comme un agent virtuel pour le libre-service, la recherche rapide de renseignements et les modifications de réservations, ainsi que le clavardage en ligne qui leur permet d’obtenir de l’aide auprès d’agents du soutien expérimentés.
À propos d’Expedia Group
Les marques d’Expedia Group, Inc. rendent le voyage accessible à tous, aux quatre coins du globe, par l’entremise de leur plateforme mondiale. Animée par la conviction que le voyage est une force bénéfique, Expedia Group aide les gens à explorer le monde différemment et à tisser des liens impérissables.
Les trois marques grand public phares d’Expedia Group sont Expedia®, Hotels.com® et Vrbo®. Sa division interentreprises, le réseau interentreprises d’Expedia Group, offre des solutions technologiques de pointe pour stimuler la croissance et le succès de ses partenaires, tout en proposant des expériences mémorables aux voyageurs. Expedia Group Advertising aide les partenaires à élargir leur portée et à joindre des voyageurs sur tous ses sites de voyage et sur un large éventail de canaux hors sites grâce à son réseau de médias dédié au voyage.
www.expediagroup.com.

Accueil
Transport aérien
Asie


Accédez à 30 % et plus de réduction sur les hôtels lors de ce Vendredi fou avec Expedia TAAP
Gala UNI-VERS 2025 : quelques échos visuels.(suite) 