Vous lisez J'ai mon voyage!

Turkish Airlines nommé "2020 Five Star Global Airline" aux APEX Awards



Communiqué de Turkish Airlines

Turkish Airlines nommé "2020 Five Star Global Airline" aux APEX Awards
Offrant le privilège à ses passagers de découvrir 126 pays à travers le monde, Turkish Airlines a été nommé « 2020 Five Star Global Airline » par APEX (Airline Passenger Experience Association), l'une des organisation de l'aviation les plus fiables et les plus en vue au monde. L'engagement de Turkish Airlines à la satisfaction de ses passagers et à fournir un service de première classe au-dessus des nuages a été ratifié par APEX.

Des experts de l'industrie du voyage se sont réunis au Los Angeles Convention Centre le 9 septembre dernier pour les prix APEX/IFSA où les évaluations officielles des compagnies aériennes de l'APEX™ ont été annoncées. Les passagers ont évalué plus d'un million de vols de près de 600 compagnies aériennes à travers le monde entre juillet 2018 et juin 2019. Les catégories ont été jugées sur une échelle cinq étoiles dans cinq sous-catégories : le confort des sièges, le service en cabine, la nourriture et les boissons, le divertissement et le Wi-Fi. Après que les commentaires ont été passés en revue, le porte-drapeau a reçu une moyenne de cinq étoiles pour la troisième fois consécutive.

Le président du conseil d'administration de Turkish Airlines et du Comité exécutif, M. Alker Aycô, a déclaré; « Turkish Airlines vise à offrir la perfection aux clients dans tous les aspects de leurs voyages. Avec la classe affaires renouvelée sur notre nouveau Dreamliner, la nouvelle façon de voyager dans l'aéroport d'Istanbul, notre nouvelle maison, et des services exceptionnels au-dessus des nuages, nous vivons un changement. Nous sommes heureux de voir nos passagers attribuer ce changement avec cinq étoiles. Nous exprimons nos remerciements à APEX et à tous nos passagers pour avoir reconnu nos efforts tout en nous offrant ce prix exceptionnel pour la troisième fois consécutive.

APEX se distingue comme le premier programme d'évaluation qui repose uniquement sur les commentaires des passagers sur des sous-catégories telles que le service, le divertissement, le confort des sièges et le Wi-Fi au cours de son processus d'examen.

(Source : Turkish Airlines)

Mardi 10 Septembre 2019 - 11:22






Inscription à la newsletter