Vous lisez J'ai mon voyage!

Moustaches réelles ou virtuelles : KLM apporte son soutien à la cause MOVEMBER



Andrew Hartman, Chef d'escale KLM Vancouver; Mammen Tharakan, Chef d'escale KLM Calgary;Fabien Pelous, Vice-président et Directeur général AIR FRANCE KLM Canada; Karan Deswal, Chef d'escale KLM Toronto; Steve Ohayon, Chef des opérations KLM Montréal
Andrew Hartman, Chef d'escale KLM Vancouver; Mammen Tharakan, Chef d'escale KLM Calgary;Fabien Pelous, Vice-président et Directeur général AIR FRANCE KLM Canada; Karan Deswal, Chef d'escale KLM Toronto; Steve Ohayon, Chef des opérations KLM Montréal
À l’occasion de la campagne Movember 2012, KLM soutient 5 de ses représentants et lance une application Facebook* qui permettra aux utilisateurs de personnaliser une photo de profil en y ajoutant une moustache virtuelle originale.

Le site KLMCanada.ca/Movember mettra de l’avant 4 employés des escales canadiennes de KLM ainsi que le Vice-Président et Directeur général d’AIR FRANCE KLM au Canada qui adhèrent à la cause en se laissant pousser une moustache tout au long du mois de novembre. Le transporteur commandite ainsi Fabien Pelous, Vice-président et Directeur général, les chefs d’escales Andrew Hartman à Vancouver; Mammen Tharakan à Calgary; Karan Deswal à Toronto ainsi que Steve Ohayon, chef des opérations à Montréal.

Volontaire, l’engagement de chacun s’est fait pour des raisons personnelles. ‘J’adhère en mémoire du fondateur de notre entreprise de manutention à Calgary: un collègue apprécié, un ami dévoué et un homme distingué’ a indiqué Mammen Tharakan.

Pour sa part, Fabien Pelous, capitaine de l’équipe KLM Canada au sein de la campagne Movember, a expliqué : ‘Arrivé au Québec à l'automne 2011, il m'a fallu croiser beaucoup d’hommes arborant la moustache en novembre avant de poser la question et de comprendre ce qui se passait. Je me suis dit alors que l’idée était géniale si elle m’amenait à m’interroger et je me suis alors promis d’y contribuer.’

Moustaches réelles ou virtuelles : KLM apporte son soutien à la cause MOVEMBER
En complément à la commandite des moustaches réelles de ses 5 ‘Mo Bros’ (Moustache Brothers) sur le site mobro.co/klmcanada, KLM fera un don de 50 cents à la fondation Movember pour chaque utilisateur canadien de Facebook qui arborera virtuellement la moustache. L’objectif visé s’élève à 5000 moustaches pour le mois de novembre.

Au-delà des dons, avec ce site original et ludique, KLM Canada espère contribuer à susciter les discussions et la réflexion autour des problèmes de santé masculine.

Movember

Tous les ans, en novembre, Movember fait surgir des moustaches sur des milliers de visages masculins, au Canada et ailleurs dans le monde. Le 1er novembre, les hommes, rasés de près, s’inscrivent sur le www.movember.com pour devenir des « Mo Bros », et recueillent des fonds en cherchant à faire commanditer leur moustache. Par ce qu’ils font et ce qu’ils disent, ces derniers contribuent à sensibiliser leur entourage en favorisant les conversations privées et les débats publics sur ce sujet souvent négligé de la santé masculine. Les fonds recueillis au Canada servent à résoudre des problèmes de santé masculine, en particulier le cancer de la prostate et la santé mentale.

KLM au Canada

KLM fait partie du Groupe AIR FRANCE KLM et de l’alliance SkyTeam. Vers Amsterdam, cet hiver, la compagnie aérienne offrira un vol quotidien au départ de Montréal et Toronto et 5 vols par semaine depuis Calgary et Vancouver pour un total de 24 vols hebdomadaires. Un autocar aux couleurs de KLM relie Ottawa à Montréal-Trudeau chaque jour. L’entente de partage de codes entre KLM et WestJet permet des correspondances vers 20 autres villes canadiennes : Abbotsford, Charlottetown, Comox, Dear Lake, Edmonton, Fort McMurray, Grande Prairie, Halifax, Kamloops, Kelowna, Moncton, Prince George, Regina, Saint Johns, Saskatoon, Sydney, Thunder Bay, Victoria, Whitehorse et Winnipeg.

* Cette application n’est ni gérée, ni parrainée par Facebook.

(source: communiqué de KLM)

Mercredi 31 Octobre 2012 - 15:09





Inscription à la newsletter