Vous lisez J'ai mon voyage!

La Floride sous les étoiles

Camping et glamping uniques et pittoresques en Floride



Communiqué de Visit Florida

La Floride sous les étoiles
Le Sunshine State est la destination idéale pour des expériences mémorables de sensations fortes ou de détente. Cet été, aventurez-vous et amusez-vous en famille en campant sous les étoiles dans l’un des nombreux terrains de camping de la Floride. En prime, la Floride offre également un assortiment d’options de glamping pour ceux qui aiment la nature mais préfèrent terminer la journée dans des draps à grand nombre de fils au lieu d’un sac de couchage.

FLORIDA KEYS: Le parc d’État Bahia Honda de 524 acres situé dans les Keys inférieures a achevé une restauration complète de 2,96 millions de dollars de sa pittoresque plage de Sandspur, longue d’un kilomètre, fermée depuis septembre 2017. Les plages de Bahia Honda comprennent Calusa Beach, adjacente au pont Bahia Honda, et Sandspur. Les visiteurs d’une nuit pourront bientôt profiter des campings de la région de Sandspur Beach, situés sur le côté nord du parc d’État Bahia Honda. Dans le parc, six chalets peuvent être réservés jusqu’à 11 mois à l’avance. Les installations du parc comprennent des pavillons, des toilettes, des grillades et des tables de pique-nique, avec des offres supplémentaires disponibles telles que des magasins de nourriture, de souvenirs et de vêtements de plage, la location de kayaks et des excursions quotidiennes de plongée avec tuba sur le récif de Looe Key.

PARC NATIONAL DES EVERGLADES: Dans la foulée de la célébration de son 75e anniversaire, le parc national des Everglades poursuit la construction du nouveau Flamingo Lodge & Restaurant à partir de conteneurs d’expédition modifiés et améliorés pour être reliés par une promenade. Les nouvelles installations seront situées dans la région de Flamingo du parc, sur le continent du comté de Monroe, à environ 40 minutes en voiture de l’entrée du parc. Le lodge de 24 unités doit offrir des suites d’une et deux chambres, chacune avec une kitchenette et un balcon donnant sur la baie de Floride. Huit des unités comprendront deux chambres et un canapé-lit. Le nouveau restaurant et bar intérieur-extérieur sera ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, et devrait accueillir 60 convives à l’intérieur et 40 personnes à l’extérieur. En outre, il y a 20 tentes écologiques meublées au terrain de camping Flamingo, avec des lits queen-size, des meubles et une douche centrale commune. Un nouveau centre d’accueil flamant rose devrait également ouvrir ses portes cette année.

TAMPA: Timberline Glamping Co. a annoncé l’ouverture officielle de son premier des six emplacements franchisés dans le parc d’État de Hillsborough River. La société propose des expériences de glamping complètes avec luxe, confort et style. Les propriétaires s’engagent à offrir aux clients des expériences uniques et uniques en leur genre et à développer leurs liens avec la communauté. Timberline Glamping Co. accorde une grande importance aux communautés interconnectées et trouve des moyens d’intégrer les offres commerciales locales à chaque emplacement.

COMTÉ DE CLAY: Passez du temps à l’extérieur dans le comté de Clay à explorer les 35 miles de sentiers dans les parcs locaux et d’État du comté, les zones de conservation et les sentiers de Floride dans le nord-est de la Floride. Pour ceux qui souhaitent dormir à la belle étoile, le comté de Clay propose une variété de campings exclusifs pour les familles, les couples et ceux qui sont prêts pour l’aventure, notamment le parc d’État de Gold Head, connu comme l’un des premiers parcs d’État de Floride, et le parc d’État Mike Roess Gold Head Branch situé à Keystone Heights, qui abrite 73 campings. Ici, des hébergements pour la nuit sont disponibles pour les véhicules récréatifs, les tentes et les cabines. L’aire de conservation Bayard comprend 10 371 acres de terres de conservation avec sept milles de façade fluviale le long de la rivière St. Johns. Une variété d’animaux sauvages habitent dans la région, notamment des tortues gopher, des pygargues à tête blanche, des hérons bleus, des cerfs et des dindes. Le camping riverain de la région offre aux campeurs une propriété riveraine le long de la rivière St. Johns avec une vue fantastique sur les cyprès.

PENSACOLA: Les campeurs qui cherchent à profiter du confort de la climatisation, Pensacola Beach RV Resort leur permet de garer leur VR et de profiter d’une vue inoubliable sur le détroit de Santa Rosa sur la plage de Pensacola. Les clients qui s’enregistrent au club-house du complexe trouveront également une boutique Tiki et un salon sur le toit. Les terrains de camping-cars offrent également des possibilités infinies de profiter du soleil de la Floride, avec des chaises et des parasols gratuits pour se prélasser sur la plage le long du sable blanc et sucré, ainsi que des piscines privées, un quai de pêche et des terrains de jeux.

Pour une expérience de camping plus traditionnelle, les visiteurs peuvent camper sur le terrain de l’historique Fort Pickens. Chaque emplacement de camping offre un foyer désigné, une table de pique-nique et un terrain pavé pour se garer, et les campeurs peuvent explorer l’impressionnant fort pendant leur séjour, qui se trouve à seulement un mille des terrains de camping. De nombreux sentiers de randonnée à travers les dunes de sable offrent également de belles vues et des heures d’exploration.

COMTÉ DE MARTIN: Le parc d’État Jonathan Dickinson du comté de Martin est un favori éternel pour les amateurs de grands espaces. Il se trouve également que c’est le plus grand parc du sud de la Floride, situé dans le détroit de Hobe. Le parc offre deux terrains de camping pour VR incroyables et adaptés aux familles : le terrain de camping Pine Grove et le terrain de camping River. Ici, les visiteurs peuvent faire de la randonnée sur les sentiers pittoresques tout en admirant les 16 communautés naturelles distinctes du parc. Des environnements rares, tels que les collines de sable côtières, les lacs de montagne et les forêts de broussailles, ainsi que la rivière Loxahatchee immaculée, font de ce parc un endroit unique à explorer sur terre ou par voie d’eau toute l’année. Les visiteurs peuvent également profiter de la pêche; vélo pavé et hors route; sentiers équestres et de randonnée; la navigation de plaisance, le canot et le kayak le long de la rivière; et plus encore.

Vous cherchez quelque chose de différent dans le comté de Martin? Campez dans des tentes à plate-forme d’aventure au parc Phillips. Situé à Stuart, le long de la voie navigable Okeechobee, phipps Park est une zone de conservation et de camping de 55 acres. Le parc offre 24 emplacements de VR spacieux avec électricité, eau et une station de vidange. Les magnifiques promenades et sentiers au bord de l’eau permettent aux visiteurs d’avoir un aperçu intime des espèces indigènes de la Floride. De plus, les belles plages du comté de Martin ne sont qu’à une courte distance en voiture du camping, tout comme diverses destinations de shopping, des restaurants locaux et des quartiers animés du centre-ville.

FLORIDA SPORTS COAST: Que vous recherchiez une expérience traditionnelle de retour dans la nature ou un camping plus isolé, le comté de Pasco a quelque chose pour tout le monde. Pour une véritable expérience de camping primitif, les campeurs peuvent se rendre au parc d’État Anclote Key Preserve. Situé à trois miles au large de la côte de New Port Richey, le parc est accessible uniquement par bateau privé ou service de ferry. Les amoureux de la nature peuvent passer la journée sur la plage ou explorer la forêt située dans le parc pour repérer une partie de la faune indigène. Les visiteurs peuvent souvent apercevoir des aigles nichant et des balbuzards pêcheurs à la recherche de poissons dans l’eau. Si le camping primitif n’est pas ce que le groupe est prêt à faire, Starkey Wilderness Park a des chalets adaptés à tous les types de campeurs. Avec une telle diversité d’activités, il ne manque pas de choses à faire au Starkey Wilderness Park. De l’observation des oiseaux à la randonnée, en passant par l’équitation et le vélo, les groupes peuvent vraiment s’immerger dans la nature.

JACKSONVILLE: Vivez l’aventure en plein air ultime lorsque vous campez au parc Hanna. Situé sur les rives de l’océan Atlantique, Hanna Park offre des lacs d’eau douce, des plages ensoleillées et des campings. Le parc a 1,5 miles de larges plages de sable, ce qui est parfait pour un grand après-midi de plaisir. Leur lac d’eau douce de 60 acres est idéal pour le canoë, la pêche, le kayak et le paddle board. Un endroit parfait pour les enfants se trouve près du lac, une aire de jeux d’eau d’un quart d’acre avec des fontaines et des dispositifs de giclement d’eau amusants pour tous les âges. Hanna Park propose près de 300 campings, tous situés dans la zone boisée du parc et facilement accessibles par des routes pavées. Les visiteurs sont autorisés à camper dans des tentes, des véhicules récréatifs ou même dans l’une des six cabanes du parc. Les installations comprennent: des branchements électriques et d’eau, une laverie automatique, un magasin général sur place et des toilettes. Les aires de pique-nique et les installations de cuisine facilitent la dégustation d’un repas et la détente pendant votre voyage.

PARC D’ÉTAT DU LAC LOUISA: Préparez-vous à faire du glamp avec style au parc d’État du lac Louisa. Ces magnifiques hébergements vous donneront une vue sur le front de mer tout en restant dans un style durable. Optez pour un style luxueux ou écologique, puis démarrez votre aventure dans le parc d’État à quelques pas de l’endroit où vous séjournez.

KISSIMMEE: Tropical Palms Resort se considère comme une base pour découvrir tout ce qui concerne Kissimmee. Mignon et coloré, ce complexe de VR propose un mini-golf, une pétanque, de la pêche, du shuffleboard et plus encore , s’étendant sur 69 acres isolés. Les clients ne sont qu’à quelques pas des attractions, telles que la vieille ville de Kissimmee et Fun Spot, et à six kilomètres du Walt Disney World Resort. Les visiteurs peuvent réserver des séjours au Tropical Palms Resort allant d’un week-end, d’un mois, d’une saison entière ou au-delà, et ne manqueront jamais de choses à faire. Il y a des soirées cinéma en famille, de la musique live, un centre d’artisanat et même un terrain de volley-ball. Le complexe accepte également les animaux domestiques, de sorte que tous les amis à quatre pattes seront accueillis à bras ouverts (et avec la queue remuante).

Le Sunshine State offre aux visiteurs l’accès à des hébergements uniques en camping et en glamping. Pour planifier votre prochain voyage de camping ou de glamping, visitez www.VISITFLORIDA.com.

(Source : communiqué de Visit Florida)


Mardi 28 Juin 2022 - 10:16



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter