Vous lisez J'ai mon voyage!

Canada Jetlines s’associe à Sabre dans le cadre d’un accord de distribution mondiale



Canada Jetlines s’associe à Sabre dans le cadre d’un accord de distribution mondiale
Canada Jetlines Operations Ltd. la nouvelle compagnie aérienne de loisirs entièrement canadienne, est fière d’annoncer une entente de distribution mondiale avec Sabre, le chef de file des logiciels et de la technologie qui alimente l’industrie mondiale du voyage.

Cette nouvelle entente à long terme garantit que Sabre distribuera le contenu complet du transporteur aux agences de voyages et aux entreprises par l’entremise du marché des voyages de Sabre (GDS), ce qui aidera Canada Jetlines à stimuler la croissance future de ses revenus tout en atteignant les principaux segments de marché associés au GDS.

Canada Jetlines tirera parti des services auxiliaires de Sabre pour fournir aux agences de voyages du monde entier un accès à la gamme complète de produits de voyage de la compagnie aérienne, y compris les tarifs et la disponibilité des sièges.

« Nous sommes heureux d’avoir conclu cet accord avec Sabre, qui élargit les capacités de distribution de Canada Jetlines pour atteindre nos objectifs de croissance internationale », a déclaré Duncan Bureau, chef de la direction commerciale de Canada Jetlines. « Ce partenariat s’aligne sur notre stratégie de distribution prévue consistant à fournir le bon contenu dans le bon canal. En tant que compagnie aérienne de loisirs, Canada Jetlines reconnaît le rôle clé que jouent les agences de voyages dans notre succès.

Sabre joue un rôle déterminant dans la facilitation de la commercialisation, de la vente et de l’entretien des billets d’avion, des chambres d’hôtel, des voitures de location, des billets de train et d’autres types de voyages aux acheteurs du monde entier qui l’utilisent pour magasiner, réserver et gérer des voyages.

Canada Jetlines commencera ses opérations à partir de sa plaque tournante de voyage à l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ), avec sa première liaison prévue vers l’aéroport international YYC Calgary le 22 septembre 2022, avec des vols bihebdomadaires opérant les jeudis et dimanches au départ de Toronto (YYZ) à Calgary (YYC) de 07h55 EST à 10h10 MST et des retours de Calgary (YYC) à Toronto (YYZ) 11h40 MST – 17:20 EST. La fréquence passera à trois vols par semaine, Du jeudi au dimanche, à partir de plus tard à l’automne.

Visitez Jetlines.com pour voir l’horaire des vols et en savoir plus. Les voyageurs peuvent réserver des réservations et des forfaits vacances auprès d’agents de voyages privilégiés qui peuvent gagner jusqu’à 10% de commission sur tous les tarifs de base lorsqu’ils sont contractés directement avec la compagnie aérienne.

À propos de Canada Jetlines

Canada Jetlines est un transporteur aérien axé sur les loisirs, qui utilisera une flotte croissante d’Avions Airbus 320 pour offrir aux Canadiens des choix de vacances de valeur et des options de voyage pratiques. Canada Jetlines offrira des forfaits vacances passionnants vers des destinations canadiennes emblématiques et au-delà grâce à des partenariats solides avec les aéroports, les CVB, les entités touristiques, les hôtels, les marques hôtelières et les attractions. Avec une croissance prévue de 15 avions d’ici 2025, Canada Jetlines vise à offrir les meilleures économies d’exploitation, le confort du client et la technologie de vol électrique, offrant une expérience centrée sur le client dès le premier point de contact. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.jetlines.com et suivre sur toutes les plateformes de médias sociaux pour obtenir des nouvelles et des mises à jour.


(Source : communiqué de Jetlines en anglais)

Mardi 20 Septembre 2022 - 10:15



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter