Recherche sur le site














Transat lance sa saison hiver 2019-2020

Transat lance sa saison hiver 2019-2020
Transat a réuni hier (13 juin) une cinquantaine de partenaires et représentants des médias à la Maison des marins du musée de Pointe à Callière afin de lancer officiellement sa saison hiver 2019-2020.

Alors que le voyagiste fait les manchettes en raison de son acquisition possible par Air Canada, Joseph Adamo, président de TDC et chef de la distribution de Transat Tours Canada regrettait de ne pas avoir de nouveaux éléments à partager sur le sujet si ce n'est que, quoiqu'il advienne, les affaires se poursuivent comme d'habitude chez Transat, c'est '' business as usual ''.

14/06/2019



TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Un couple de Calgary échange ses vœux de mariage à l’aéroport



Communiqué de Sunwing

Un couple de Calgary échange ses vœux de mariage à l’aéroport
En arrivant à l’aéroport aujourd’hui, Jeannine Beck, 27 ans et Fareed Rawju, 32 ans, deux résidants de Calgary, étaient célibataires. Par contre lorsqu’ils ont embarqué dans l’avion, ils étaient déjà mariés!
Le couple est le premier à avoir célébré des noces dans le nouveau terminal international de YYC. Leur but était d’offrir à leurs invités une cérémonie inoubliable.

« Au départ, nous souhaitions avoir un mariage à destination, cependant, nous voulions quelque chose de réellement unique », a déclaré la future mariée. « Au lieu de nous marier au Mexique, nous nous sommes dit qu’il serait génial de se marier à Calgary de façon colorée ». Nous avons communiqué avec Sunwing et l’aéroport, qui nous ont tous deux aidés immédiatement à organiser une merveilleuse cérémonie, dont nous et nos invités allons nous souvenir à tout jamais. C’était une manière réellement mémorable de commencer notre lune de miel et notre vie en tant que mari et femme.

La cérémonie s’est déroulée devant un petit groupe d’invités dans le hall d’enregistrement du nouveau terminal international de l’aéroport de Calgary, alors que Sunwing célébrait au même moment son dixième anniversaire des vols au départ de cette ville. En plus des futurs mariés, il y avait trois demoiselles d’honneur et trois garçons d’honneur, ainsi qu’un officiant, quelques membres du personnel de Sunwing et, bien sûr, les bénévoles du groupe White Hat, sans lesquels ce ne serait pas un vrai mariage calgarien.

« Nous offrons tous les ans des moments mémorables à destination à des milliers de futurs mariés et nous pouvons désormais ajouter à notre liste la création de ses souvenirs avant même que l’avion décolle », explique Jacqueline Grossman, Directrice principale du marketing pour Vacances Sunwing. « Quand on nous a fait part de la demande de Fareed et Jeannine, il était clair qu’on devait absolument participer à cet événement. Nous constatons une tendance à la hausse dans les mariages à destination et, en date du 3 mai, nous avons démontré que la partie voyage peut être tout aussi amusante ».


Un couple de Calgary échange ses vœux de mariage à l’aéroport
Tous les jours, des milliers de passagers se rendent à l’Aéroport international de Calgary. D’ailleurs, en raison de notre emplacement, nous sommes souvent le premier et dernier endroit que voient les voyageurs lors de leur trajet », dit Jody Moseley, Directrice principale des communications et des relations avec les parties prenantes pour The Calgary Airport Authority. « Nous sommes ravis de faire partie de cette étape importante de la vie de ce couple en accueillant notre toute première cérémonie de mariage dans notre nouveau pavillon.

À propos de Sunwing

No1 au Canada dans le sud et plus grand voyagiste intégré verticalement en Amérique du Nord, Sunwing offre plus de vols dans le sud que tout autre voyagiste avec un service direct et pratique à partir de plus de 34 aéroports à travers le Canada vers plus de 50 destinations populaires dans le sud. Cela permet à Sunwing de négocier des meilleures aubaines et offres exclusives dans tous les hôtels les mieux cotés des Caraïbes, d'Amérique centrale et du Mexique. Sunwing, une compagnie renommée pour son service primé, est systématiquement classé no1 des compagnies aériennes de loisir par les agents de voyages et elle est la gagnante permanente du prix du Choix des consommateurs. Les clients pourront commencer leurs vacances dans l’élégance avec le service en vol primé, qui comprend un verre de vin mousseux gratuit, du thé et du café, ainsi qu’un service de boissons non alcoolisées, en plus d’un menu d’achats à bord de collations et de repas légers (incluant des choix pour enfants), inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada.
Les clients de Sunwing bénéficient également des services des représentants à destination de la compagnie. Ceux-ci se feront un plaisir de partager leurs connaissances et leur expertise avec les vacanciers, en plus de les accueillir chaleureusement quand ils arrivent et de les guider pendant tout leur séjour.

THE CALGARY AIRPORT AUTHORITY

The Calgary Airport Authority est une société sans capital-actions et sans but lucratif, constituée sous l’Alberta Regional Airports Authorities Act. L’entreprise est responsable de la sûreté, la sécurité et l’efficacité dans la gestion de l’Aéroport international de Calgary (YYC) et de l’aéroport de Springbank (YBW), en vertu d’un bail à long terme consenti par le gouvernement du Canada. Le mandat de YYC consiste à promouvoir la croissance économique et le développement de la communauté en offrant des services de transport aérien et terrestre au bénéfice du grand public. The Calgary Airport Authority a investi plus de 4 milliards de dollars dans le développement continu de l’aéroport de YYC. D’ailleurs, ils ont rendu possible la construction en 2014 de la plus grande piste d’atterrissage, ainsi que la création d’un tout nouveau terminal international en 2016. YYC est un facteur économique clé à Calgary et en Alberta en générant tous les ans plus de 8 millions de dollars dans l’activité économique et en créant 48 000 emplois.

Jeudi 4 Mai 2017 - 06:13






Inscription à la newsletter








Transat : départ de Nathalie Boyer et nomination de Louise Fecteau et Karine Gagnon

Transat : départ de Nathalie Boyer et nomination de Louise Fecteau et Karine Gagnon
Transat est heureuse d’annoncer les nominations de Louise Fecteau au poste de directrice générale de Transat Distribution Canada (TDC) et de Karine Gagnon au poste de directrice de la commercialisation pour la région du Québec de Transat. Ces changements ont été apportés en raison du départ de Nathalie Boyer, qui a accepté un poste de direction clé à l’extérieur de l’industrie du voyage. Nathalie Boyer quittera l’entreprise le 31 juillet prochain.


20/06/2019



Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019