Vous lisez J'ai mon voyage!

Sunwing hausse la barre avec un nouveau tout compris à la Riviera Maya



Sunwing hausse la barre avec un nouveau tout compris à la Riviera Maya
La Riviera Maya, cette étendue de plage située au sud de Cancun, est devenue la destination internationale pour les amateurs de soleil. Il y a maintenant un nouvel hôtel qui se rajoute à sa palette. Le Valentin Imperial Maya Resort, qui ouvre ses portes le mois prochain, offrira aux voyageurs un nouveau niveau d’hébergement, de repas et divertissements et de soins corporels. Cet hôtel désigné dans la catégorie or est offert par Vacances Sunwing pour adultes seulement.

Ce complexe situé sur une plage de 2 kilomètres de sable blanc offre uniquement des grandes suites juniors. Celles-ci sont équipées de meubles luxueux peints à la main, de l’accès internet gratuit, d'une station d’accueil pour ipod et d'une baignoire à remous.


Sunwing hausse la barre avec un nouveau tout compris à la Riviera Maya
Les clients séjournant à cet hôtel seront enchantés par les 9 restaurants sur le site. Huit de ces 9 restaurants portent un thème allant de la cuisine française au restaurant de homards.
Contrairement à d’autres hôtels en formule tout compris, les réservations à l’avance ne sont pas exigées. Huit casse-croûte sont par ailleurs répartis sur le site. Le service à la chambre est offert gratuitement pour le petit déjeuner, le dîner et le souper. On retrouve un bar dans la piscine et un au piano.

Le Valentin sera aussi connu prochainement pour son spa avec ses 8 salles de traitements ainsi qu’une aire extérieure pour couples. Adjacent au spa, on retrouve le centre de conditionnement ainsi qu'une salle d’hydrothérapie et de yoga.

Les clients actifs pourront profiter d’une des trois piscines, un grand bain tourbillon pouvant accueillir 40 nouveaux amis, ainsi que d'une panoplie de sports nautiques. De l’équipement pour la pêche est même disponible.

Sunwing offre le nouveau Valentin avec des départs à partir de 15 villes à travers le Canada dont Montréal et Québec.


Mercredi 28 Novembre 2007 - 16:07






Inscription à la newsletter