Vous lisez J'ai mon voyage!

Norwegian Cruise Line® dévoile plus de 500 voyages dans le monde entier pendant la haute saison touristique 2027



Norwegian Cruise Line® dévoile plus de 500 voyages dans le monde entier pendant la haute saison touristique 2027
En mettant l’accent sur les voyages de sept jours et les départs le week-end, NCL offre à ses clients PLUS d’opportunités et un accès facile pour explorer le monde

Les destinations insulaires privées de l’entreprise, Great Stirrup Cay aux Bahamas, qui sera bientôt agrandie, ainsi que Harvest Caye au Belize, figureront sur presque tous les itinéraires des Caraïbes et des Bahamas



Norwegian Cruise Line® dévoile plus de 500 voyages dans le monde entier pendant la haute saison touristique 2027
Norwegian Cruise Line a dévoilé aujourd’hui son déploiement printemps/été 2027 - permettant aux voyageurs de prendre de l’avance dans la planification de leurs vacances de printemps et d’été. La saison comprend plus de 500 voyages individuels à bord de 20 navires, au départ de près de 30 des meilleurs ports d’attache du monde, dont Miami ; Seattle; New York ; Southampton, en Angleterre, et Rome (Civitavecchia), en Italie.

D’avril à octobre 2027, la flotte primée de NCL fera escale dans plus de 150 ports uniques dans 59 pays, offrant des itinéraires immersifs avec PLUS de temps au port, y compris plus de 170 nuitées dans les destinations les plus recherchées telles qu’Istanbul ; Reykjavik, Islande ; et Royal Naval Dockyard, Bermudes. Qu’il s’agisse d’une évasion rapide ou d’une aventure plus longue, le déploiement nouvellement ouvert offre PLUS d’opportunités aux clients pour tirer le meilleur parti de leurs vacances de printemps et d’été.

« Nous sommes fiers d’être la compagnie de croisière de choix pour les voyageurs qui veulent PLUS de leurs vacances - PLUS de liberté, PLUS de destinations et PLUS d’expériences inoubliables », a déclaré David J. Herrera, président de Norwegian Cruise Line. « Notre déploiement au printemps et à l’été 2027 concrétise clairement notre promesse, en offrant quelque chose pour tout le monde. Que les clients voyagent entre les villes européennes presque tous les jours, qu’ils profitent de la beauté naturelle de l’Alaska à partir de navires construits sur mesure pour faire entrer le plein air ou qu’ils se détendent sur la plage avec leur famille et leurs amis dans l’une de nos deux destinations de style complexe, les moyens de se détendre, d’explorer et de créer des souvenirs inoubliables ne manquent pas. Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de vivre de toutes nouvelles expériences à Great Stirrup Cay, notre île privée aux Bahamas, qui offrira vraiment aux clients une variété d’options - il s’agit de donner aux clients PLUS de ce qu’ils aiment.

Voici les points saillants de l’itinéraire du déploiement printemps/été 2027 de NCL :

PLUS D’ESCAPADES COURTES ET D’AVENTURES INSULAIRES AVEC DES CROISIÈRES DE TROIS À 11 JOURS DANS LES CARAÏBES, AUX BAHAMAS ET AUX BERMUDES

L’une des caractéristiques les plus remarquables des itinéraires de NCL dans les Caraïbes et aux Bahamas est la visite des destinations insulaires privées de la société, Great Stirrup Cay, le port le mieux noté de la compagnie de croisière aux Bahamas, et Harvest Caye au Belize. Les deux îles sont présentes lors de presque tous les voyages au cours de la saison printemps/été 2027. Ces destinations offrent une expérience de plage parfaite, avec des rivages immaculés et des eaux turquoises, tout en offrant aux clients encore PLUS de façons de créer des souvenirs durables grâce à des excursions à terre uniques et des offres insulaires organisées. À partir de la fin de l’année 2025, Great Stirrup Cay inaugurera une série d’améliorations conçues pour améliorer l’expérience des clients, notamment un nouvel embarcadère pour plusieurs navires qui garantit un accès garanti à l’île, un service de tramway pratique pour plus de facilité, une piscine chauffée surdimensionnée parfaite pour se détendre au soleil, ainsi que l’extension des expériences populaires à bord à terre. comme une retraite réservée aux adultes avec des cabanes privées, et Horizon Park, une zone de loisirs familiale avec des jeux de pelouse et des espaces de rassemblement.

Ces mises à jour de l’île privée de NCL interviennent alors que l’entreprise étend son déploiement dans les Caraïbes et aux Bahamas pour la saison printemps/été 2027. Les clients auront le choix entre huit navires, dont certains des navires les plus récents de la société, le Norwegian AquaTM et le Norwegian Viva®, ainsi qu’un accès facile avec des ports d’embarquement à travers la Floride. Du 18 avril 2027 au 16 mai 2027, le Norwegian Viva proposera des croisières dans les Caraïbes au départ de Miami, avec des escales à destination de Harvest Caye et de Great Stirrup Cay. D’avril à octobre 2027, Norwegian Aqua naviguera sur des itinéraires d’une semaine dans les Caraïbes avec des départs le dimanche de Miami suivi d’Orlando (Port Canaveral), en Floride, et fera ses débuts à Falmouth, en Jamaïque, ainsi qu’à George Town, aux îles Caïmans. Au cours de la même période, Norwegian Getaway® et Norwegian Escape® proposeront des croisières de trois à cinq jours vers les Bahamas et les Caraïbes au départ de Miami et d’Orlando (Port Canaveral), en Floride, respectivement, parfaites pour de courtes vacances-croisière.

Les Bermudes sont une autre destination insulaire populaire qui est la mieux appréciée au printemps et en été, avec des voyages au départ de Philadelphie, New York et Boston. En 2027, trois navires de NCL navigueront vers les Bermudes dans le cadre de la saison de sept mois de la compagnie de croisière. D’avril à octobre, les clients auront plus d’occasions que jamais de découvrir les plages de sable rose, les sites historiques et les terrains de golf verdoyants de l’île en passant la nuit au chantier naval de la Royal Naval lors de chaque croisière.

Le Norwegian Luna (tm) fera ses grands débuts à New York le 6 avril 2027 et deviendra le plus récent navire du segment contemporain à naviguer au départ de ce port emblématique. Pour la première fois, le navire proposera des voyages de cinq à sept jours aux Bermudes. Après ses débuts à Boston en 2026 en tant que plus grand navire de la NCL à quitter le port, le Norwegian Breakaway® retournera à son port d’attache saisonnier à partir du 18 avril 2027 et effectuera des voyages de sept jours aux Bermudes avec embarquements le dimanche et une escale à destination d’Halifax (Nouvelle-Écosse), au Canada, l’un des ports les mieux notés du nord-est du Canada. Après avoir relancé ses opérations de croisière au départ de Philadelphie en avril 2026, le Norwegian Pearl® prolongera son séjour au complexe du terminal maritime de SouthPort. Pour donner le coup d’envoi de la troisième saison de croisières de NCL au départ de ce port d’attache, les clients peuvent choisir entre des croisières de sept jours aux Bermudes du 8 avril 2027 au 2 septembre 2027 avec des visites à Norfolk, en Virginie.

De plus, le Norwegian Breakaway et le Norwegian Pearl navigueront sur les itinéraires du Canada et de la Nouvelle-Angleterre du 29 août 2027 au 17 octobre 2027, faisant escale dans les ports les plus pittoresques, notamment Charlottetown, au Canada, et Québec. À bord de ces voyages, les clients peuvent savourer les paysages pittoresques du nord-est teintés du feuillage changeant de l’automne, se régaler de spécialités de fruits de mer frais et locales et profiter de dégustations de vins dans des établissements vinicoles et des domaines régionaux.

Norwegian Cruise Line® dévoile plus de 500 voyages dans le monde entier pendant la haute saison touristique 2027
EXPLOREZ L’EUROPE AVEC PLUS DE VOYAGES DE SEPT JOURS, DE NUITÉES ET DE DÉPARTS TARDIFS

NCL déploiera huit navires, dont certains des navires les plus récents et récemment rénovés de la marque, à travers l’Europe. Proposant principalement des itinéraires de sept jours qui commencent et se terminent le week-end, les clients ont la possibilité de naviguer à partir de 10 ports d’embarquement populaires, dont Barcelone, en Espagne ; Rome (Civitavecchia), Italie ; Athènes (Le Pirée), Grèce ; et Reykjavik, en Islande. Ces voyages portuaires intensifs passent plus de 90 % de leur temps au port avec un séjour moyen de près de 11 heures et comportent plusieurs nuitées dans des villes comme Istanbul ; Copenhague, Danemark ; et Hambourg, en Allemagne, ainsi que des départs nocturnes de favoris comme Santorin, en Grèce ; Dubrovnik, Croatie ; et Ibiza, en Espagne, ce qui donne aux clients PLUS de temps pour explorer les destinations les plus captivantes d’Europe.

Au printemps/été 2027, le Norwegian Prima® et le Norwegian Viva reviendront dans les eaux européennes pour offrir une variété de voyages de neuf à 11 jours à travers le continent. Le Norwegian Viva naviguera sur les itinéraires de la Méditerranée occidentale et des îles grecques de juin à octobre à partir de quatre ports d’attache différents : Istanbul ; Barcelone, Espagne ; Rome (Civitavecchia) et Ravenne (Venise), en Italie. Pendant ce temps, le Norwegian Prima proposera des croisières en Méditerranée, avec des escales inaugurales à Dubrovnik et Split, en Croatie, et à Kotor, au Monténégro. Pendant la majeure partie de l’été, il retournera en Europe du Nord pour effectuer des voyages à mâchoires ouvertes vers l’Islande et la Norvège, au départ de Southampton, en Angleterre, et de Reykjavik, en Islande. En septembre et octobre 2027, le Norwegian Prima clôturera sa saison européenne avec trois croisières à mâchoire ouverte dans la Baltique, qui marqueront également son premier tour à Helsinki et sa première escale à Riga, en Lettonie.

En plus de ses navires plus récents et plus grands, NCL déploie stratégiquement ses navires de taille moyenne dans la région pour offrir des voyages plus intimes et axés sur la destination, permettant aux clients d’explorer facilement des ports incontournables et moins connus. À bord du Norwegian Sun®, les voyageurs peuvent naviguer sur des itinéraires méditerranéens de sept jours, à forte intensité portuaire, sans jours de mer entre mai et août 2027, au départ de Rome (Civitavecchia) et de Venise (Ravenne), en Italie. Ces croisières à mâchoire ouverte comprennent des escales inaugurales vers des ports historiques de la mer Adriatique, notamment Corfou, en Grèce. De plus, au cours de la même période, le Norwegian Jewel retournera en Europe pour une saison complète pour la première fois depuis plus d’une décennie, offrant des voyages de sept et neuf jours dans la Baltique entre Copenhague, au Danemark, et Helsinki, avec des premières visites à Klaipeda, en Lituanie ; Riga, Lettonie ; et Gdynia, en Pologne - idéal pour les clients qui cherchent à plonger dans les villes qui se vantent de l’architecture et de l’histoire médiévales ainsi que de l’art, du design et de la culture modernes en Europe du Nord.

Pour terminer la saison, Norwegian Epic® proposera les voyages de sept jours en Méditerranée occidentale de NCL au départ de Barcelone, en Espagne, et de Rome (Civitavecchia), en Italie, de mai à octobre 2027, offrant aux voyageurs la possibilité d’explorer chaque destination avant ou après la croisière pour des vacances prolongées. De mai à octobre 2027, le Norwegian Dawn® proposera également des croisières panoramiques à nez ouvert entre Barcelone, en Espagne, et Lisbonne, au Portugal, offrant ainsi encore plus de façons de découvrir le meilleur de l’Europe du Sud par voie maritime.

Norwegian Cruise Line® dévoile plus de 500 voyages dans le monde entier pendant la haute saison touristique 2027
PLUS DE FAÇONS DE PROFITER DE L’ALASKA À BORD DE NAVIRES CONSTRUITS SUR MESURE POUR LES GRANDS ESPACES

Avec l’essor mondial des « coolcations », des vacances dans des climats plus frais, l’Alaska est la destination de choix pour échapper à la chaleur estivale. À partir de la fin avril, la saison de NCL en Alaska partira de Seattle. Whittier, en Alaska et Vancouver, en Colombie-Britannique, à bord du Norwegian Encore®, du Norwegian Bliss® et du Norwegian Joy®, chacun d’entre eux ayant été construit sur mesure pour la destination avec de vastes espaces extérieurs et intérieurs pour s’émerveiller de la beauté naturelle, des paysages accidentés et de la riche faune de la région, ainsi que du Norwegian Jade®. Le Norwegian Encore, le Norwegian Bliss et le Norwegian Joy effectueront des croisières de sept jours au départ du quai 66 de Seattle chaque vendredi, samedi et dimanche. De plus, le Norwegian Joy proposera des voyages plus longs et plus immersifs de neuf et 10 jours, de mi-mai à mi-juin, ainsi que de fin août à fin septembre.

Du 10 mai 2027 au 20 septembre 2027, le Norwegian Jade effectuera une série de croisières de sept jours entre Vancouver, en Colombie-Britannique, et Whittier, en Alaska, et proposera des croisières panoramiques emblématiques le long du glacier Hubbard ou de la baie des Glaciers lors de® chaque voyage. Les clients qui souhaitent s’immerger encore plus dans la « dernière frontière » peuvent ajouter une croisière NCL à leur réservation et explorer le majestueux parc national de Denali, faire une balade panoramique sur les pistes historiques du chemin de fer de l’Alaska ou pêcher le flétan et le saumon dans les eaux froides de la baie de Kachemak.


PLUS DE VOYAGES EXOTIQUES DANS L’OCÉAN PACIFIQUE

Après sa saison hivernale en Australie et en Nouvelle-Zélande, le Norwegian Spirit® restera dans le Pacifique jusqu’en décembre 2027, offrant une gamme variée de voyages à mâchoires ouvertes du sud au nord. Le navire aura son port d’attache à Sydney, en Australie. Lautoka, Fidji ; Papeete, en Polynésie française, et Honolulu, naviguant sur un total de 11 itinéraires immersifs à travers la région. Pendant la majeure partie de la saison, Norwegian Spirit proposera des croisières de 11 à 13 jours dans le Pacifique Sud, faisant escale vers des destinations exotiques telles que la Nouvelle-Calédonie, les Fidji, les îles Samoa, la Polynésie française et les îles Cook.

En plus du déploiement printemps/été 2027 récemment ouvert, NCL dessert près de 350 destinations dans le monde entier, ce qui donne aux clients la possibilité de planifier et de réserver leurs prochaines vacances en croisière bien à l’avance.

Pour les clients qui cherchent à améliorer leur expérience de croisière, le tout nouveau programme More At Sea™ de NCL offre aux voyageurs plus de valeur avec un open bar illimité proposant des marques de boissons haut de gamme telles que Casamigos Tequila, Woodford Reserve, Grey Goose Vodka et plus encore, ainsi que des repas de spécialité, des minutes de Wi-Fi haut débit et des crédits d’excursion à terre de 50 $ à chaque port d’escale. More At Sea offre à ses clients une valeur incroyable avec des économies de plus de 75 %. Pour plus de détails sur la nouvelle offre More At Sea de NCL, rendez-vous sur www.ncl.com/cruise-deals/more-at-sea.

Pour plus d’informations sur la flotte primée de 20 navires de la société et ses itinéraires dans le monde entier, ou pour réserver une croisière, veuillez contacter un professionnel du voyage, appeler le 888-NCL-CRUISE (625-2784) ou visiter www.ncl.com.

(Source : communiqué de NCL traduit de l'anglais)

Jeudi 24 Juillet 2025 - 09:03



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter