Vous lisez J'ai mon voyage!

Carnival Cruise Line célèbre la toute première journée « Double Fun » avec deux navires à Celebration Key



Carnival Cruise Line célèbre la toute première journée « Double Fun » avec deux navires à Celebration Key
Une toute nouvelle destination exclusive accueille le carnival Glory et le Carnival Conquest avec plus de passagers profitant ensemble de la journée ultime à la plage

Le Carnival Glory et le Carnival Conquest doublent le plaisir avec deux navires à Celebration Key


Carnival Cruise Line a accueilli deux navires pour la première fois à Celebration Key aujourd’hui (22 juillet) , sa toute nouvelle destination exclusive à Grand Bahama qui a ouvert ses portes le 19 juillet, alors que plus de 7 000 invités de Carnival Glory et Carnival Conquest ont profité de l’ultime journée à la plage.

Celebration Key s’étend sur plus de 65 acres qui comprennent un tronçon de 1,5 mile de plage immaculée ainsi que cinq portails distincts qui garantissent aux invités du carnaval de maximiser leur visite au paradis. Abritant les plus grands lagons d’eau douce des Caraïbes, la destination dispose également du plus grand club de plage privé de tous les ports de croisière, du plus grand bar et bar à balançoires du monde, de plus de 30 restaurants et boissons et d’une infinité d’options pour s’amuser - de ses toboggans de course de 10 étages Suncastle à une grande variété d’options de cabanes et de lits de repos.

« Celebration Key améliore déjà l’expérience des clients pour nous depuis notre ouverture officielle il y a quelques jours à peine. L’amarrage simultané de deux navires offre à plus d’invités la possibilité de profiter de cette expérience exceptionnelle, avec beaucoup d’espace pour se détendre et profiter de tout ce que cette belle destination a à offrir », a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line.

D’un coût de 600 millions de dollars, la destination représente le plus important investissement de Carnival dans une destination exclusive à ce jour et reflète l’engagement de la compagnie de croisière à améliorer l’expérience des clients aux Bahamas. Une partie de cet investissement consiste en une extension de 100 millions de dollars de la jetée actuelle, ce qui permettra à la compagnie de croisière d’accueillir jusqu’à quatre navires simultanément à l’été 2026. La destination accueillera deux millions de visiteurs par an et quatre millions d’ici 2028.

Vendredi, Celebration Key offrira à nouveau plus de plaisir à plus d’invités alors que Mardi Gras deviendra le premier navire de la plus grande classe Excel de Carnival à y accoster aux côtés du Carnival Pride, au départ de Baltimore. Actuellement, 20 navires de 10 ports d’attache américains proposent des itinéraires qui comportent des escales à Celebration Key.

(Source : communiqué de Carnival traduit de l'anglais )

Mercredi 23 Juillet 2025 - 10:32



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter