Vous lisez J'ai mon voyage!

NCL étend sa présence en Asie-Pacifique , en Australie et en Nouvelle-Zélande avec plus de 30 nouveaux itinéraires



Communiqué de NCL

Photo par NCL
Photo par NCL
La compagnie propose désormais près de 90 voyages en Asie-Pacifique, en Australie et en Nouvelle-Zélande au départ de 15 ports de départ, et des escales vers plus de 60 destinations de septembre 2024 à mars 2026

Le Norwegian Sky, Sun et Spirit feront leurs débuts en Asie-Pacifique, ce qui en fait le plus grand déploiement de NCL dans la région de son histoire

Les nouveaux itinéraires de croisière immersifs en Asie comprennent une moyenne de 10 heures au port ; Plus de 30 appels de nuit ; cinq visites de nouveaux venus en Australie et au Japon ; ainsi que sept premières croisières sur la Grande Barrière de corail et le Pacifique Sud


Norwegian Cruise Line (NCL), l’innovateur dans le domaine des croisières mondiales avec 57 ans d’histoire de repousser les frontières, lance plus de 30 nouvelles croisières portuaires intensives en Asie-Pacifique , en Australie et en Nouvelle-Zélande, pour un total de 85 voyages de septembre 2024 à mars 2026 sur des navires nouveaux dans la région - Norwegian Spirit, Sun et Sky.

Pour la première fois de son histoire, NCL déploiera le plus grand nombre de navires dans cette partie du monde pour une saison prolongée de voyages dignes d’une liste de choses à faire au départ de 15 ports de départ, dont Auckland, en Nouvelle-Zélande ; Bali (Benoa) Indonésie ; Bangkok (Laem Chabang) ; Manille, Philippines ; Papeete (Tahiti), Polynésie française ; Séoul (Incheon), Corée du Sud ; Singapour; Taipei (Keelung), Taïwan ; Tokyo et Yokohama, Japon ; Vancouver, Canada ; Sydney, Melbourne et, pour la première fois, Cairns, Australie, et Lautoka, Fidji. Il s’agira également des premières croisières estivales de la marque en Asie, offrant aux clients plus de choix pour découvrir les divers paysages, la culture et les délices culinaires de la région.

L’Asie suscite un intérêt croissant parmi les voyageurs, la région Asie-Pacifique devant être le principal moteur de la croissance des voyages, en hausse de 20 % par rapport à 2023 (1). Les principales destinations pour les voyageurs basés aux États-Unis en 2024 étant Tokyo et Osaka, au Japon ; Séoul, Corée du Sud ; Taipei, Taïwan et Hong Kong1, NCL respecte son engagement à proposer des itinéraires immersifs et riches en ports vers ces villes et plus encore. Ces nouveaux voyages de neuf à 19 jours offrent aux passagers une moyenne de 10 heures au port vers plus de 60 destinations de rêve, y compris des escales de marque à Albany, Busselton, Fremantle, Port Douglas et Townsville, en Australie ; Matsuyama et Niigata, au Japon ; Aitutaki dans les îles Cook ; et Suva, Fidji. S’étendant sur 18 mois, cette saison comprendra également 36 nuitées dans les ports d’Asie-Pacifique dans 11 lieux uniques. Parmi les points forts, citons Osaka, au Japon, où les clients peuvent explorer plus de 1 600 temples et un patrimoine fascinant ; Himeji, au Japon, qui abrite le château de Himeji, site emblématique du patrimoine mondial de l’UNESCO ; et Tokushima, au Japon, où les clients peuvent savourer une grande variété de spécialités culinaires, ainsi que découvrir l’histoire et la culture profondes de la ville, et même visiter le temple Tatsue-ji. D’autres escales d’une nuit incluent Hong Kong, où les traditions anciennes se mêlent aux merveilles modernes, ce qui en fait la capitale culinaire de l’Asie ; Bangkok (Laem Chabang), qui abrite de splendides temples et palais dorés, dont le temple vénéré du Bouddha d’émeraude et l’opulent palais royal ; et Melbourne, en Australie, où les clients peuvent passer plus de temps à explorer une architecture saisissante, des galeries chics et même rencontrer la faune indigène dans les parcs voisins. De plus, pour la première fois, NCL passera la nuit à Bali et sur l’île idyllique de Lembar (Lombok), en Indonésie.

« Notre société s’engage à offrir à nos clients davantage d’opportunités d’explorer le monde avec des expériences de vacances remarquables... et ayant vécu en Asie avec ma famille, je peux attester que c’est l’un de ces endroits inoubliables", a déclaré David J. Herrera, président de Norwegian Cruise Line. « Avec l’intérêt accru pour des itinéraires plus immersifs et exotiques, nous sommes ravis d’étendre notre saison et de proposer des navires supplémentaires pour répondre aux besoins des voyageurs qui cherchent à découvrir les villes les plus recherchées de la région, mais aussi celles qui sont moins découvertes. Les pays d’Asie-Pacifique offrent une diversité inégalée, des cultures captivantes à travers l’Asie aux îles du Pacifique Sud et à la beauté naturelle sauvage de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande. Désormais, avec plus de voyages, un choix de navires et de ports de départ parmi lesquels choisir, les clients peuvent organiser leurs vacances dans cette région à leur façon.

Le Norwegian Spirit fera ses débuts en Asie le 26 mai 2024 pour une croisière de 10 jours au Japon au départ de Tokyo. Puis, à l’automne, elle reviendra pour une saison de voyages de neuf à 15 jours au Japon et en Asie du Sud-Est, du 22 septembre 2024 au 17 novembre 2025, explorant des villes bien connues et hors des sentiers battus qui invitent à une exploration plus profonde et s’animent vraiment après la tombée de la nuit, telles que Himeji, Osaka, Tokyo et Tokushima, au Japon ; Hong Kong; Incheon, Corée du Sud ; Taipei (Keelung), Taïwan ; et Bangkok (Laem Chabang). De décembre 2025 à mars 2026, elle reviendra pour offrir une série de voyages de 11 à 14 jours entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

En décembre, le Norwegian Sun fera ses débuts australiens, arrivant à Brisbane et Melbourne les 18 et 21 décembre 2024, après une navigation tranquille de 18 jours en Polynésie française et dans le Pacifique Sud, qui partira de Papeete le 3 décembre et visitera huit ports. Il effectuera une partie des voyages de 12 à 15 jours entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande, y compris une nouvelle collection d’itinéraires Brand vers la Grande Barrière de Corail et le Pacifique Sud entre Cairns et Lautoka, en Australie, qui est également la première escale de NCL dans les deux ports. Il effectuera également six croisières en Polynésie française entre les Fidji et Tahiti et deux croisières en Asie jusqu’au 21 mai 2025. De novembre 2025 à mars 2026, le Norwegian Sun effectuera une sélection d’itinéraires de 11 à 15 jours explorant le Japon, la Thaïlande, le Vietnam, l’Indonésie, la Malaisie, la Corée du Sud et d’autres destinations très recherchées en Asie du Sud-Est. En outre, Norwegian Sky fera ses débuts en Asie en janvier 2025, proposant une sélection de croisières au Japon et en Asie du Sud-Est allant de 10 à 17 jours jusqu’en mars 2025.

Les clients qui cherchent à maximiser leur aventure de croisière en Asie-Pacifique peuvent profiter du programme Free at Sea de NCL , qui offre plus de valeur avec des avantages améliorant les vacances, notamment des crédits de restauration de spécialité, un forfait de boissons illimitées, des crédits d’excursion à terre, des minutes Wi-Fi et plus encore ; ainsi que prolonger leurs vacances avec l’un des Cruisetours de NCL à Auckland, en Nouvelle-Zélande ; Taipei, Taïwan ; ainsi que Singapour, Tokyo et Sydney.

Pour explorer les itinéraires de NCL en Asie-Pacifique, en Australie et en Nouvelle-Zélande, cliquez ici.

Pour plus d’informations sur la flotte primée de 19 navires de Norwegian Cruise Line et sur les itinéraires dans le monde entier, ou pour réserver une croisière, veuillez contacter un professionnel du voyage, appeler le 888-NCL-CRUISE (625-2784) ou visiter www.ncl.com.

Jeudi 23 Mai 2024 - 10:34



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter