Communiqué

Le Gouverneur de la Virginie, Timothy M. Kaine vient de célébrer l’intronisation du slogan Virginia is for Lovers dans le National Advertising Walk of Fame. Cette distinction coïncide avec le 40e anniversaire de Virginia is for Lovers. Lancé en 1969, le slogan Virginia is for Lovers connaît un succès d’une longévité sans pareil dans l’industrie touristique et dans la nation.
“Nous avons toujours eu le sentiment que Virginia is for Lovers est un slogan touristique puissant et cette compétition nous le prouve”, dit le Gouverneur Kaine. “Virginia is for Lovers représente encore aujourd’hui, lors de son 40e anniversaire, un très bel État et une destination de voyage de premier choix”.
Virginia is for Lovers occupera une position permanente sur Madison Avenue et occupera également une place d’honneur au Advertising Icon Museum, où le slogan sera immortalisé et fera partie intégrante de la culture populaire Américaine. Des dirigeants de la Virginia Tourism Corporation ont présenté cet honneur au Gouverneur Kaine lors de la cérémonie qui a eu lieu au State Capitol.
Virginia is for Lovers faisait partie d’une sélection d’environ 30 slogans nommés dans la catégorie Walk of Fame pour cette année. L’État faisait face à des participants de poids avec des slogans tels que I Want My MTV (MTV Networks), I’m Loving It (McDonalds), Just Do It (Nike), What Happens Here, Stays Here (City of Las Vegas) et I Love New York (City of New York).
“Le fait que les gens ont élu Virginia is for Lovers dans cette compétition de who’s who dans le marketing est un honneur et un témoignage d’une stratégie de marketing gagnante”, dit Alisa Bailey, présidente et directrice générale de la Virginia Tourism Corporation. “Le noyau du slogan Virginia is for Lovers représente l’amour pour la vie et la passion pour le voyage et nous invitons tout le monde à visiter la Virginie et de vivre cette expérience en personne”.
Virginia is for Lovers a été honoré lors d’une cérémonie qui a eu lieu à New York le 21 septembre. Cet honneur suivait de près le classement du Top Ten établi par Forbes.com qui a nommé Virginia is for Lovers une des meilleures campagnes touristiques de tous les temps.
Le tourisme représente un élément important dans l’économie de la Virginie, il était responsable de 210 000 emplois et des retombées de 1,28 billion de dollars en taxes d’État et locales sur les 19,2 billions de dollars dépensés par les visiteurs en 2008.
Visitez le site web www.Virginia.org/40 afin de profiter des festivités et des promotions spéciales conçues autour du thème 40, du programme Virginia’s 40 Off Travel Deals et d’une édition limitée d’un vin anniversaire. Composez le 1.800.671.4195 pour recevoir gratuitement la brochure 2009 Virginia is for Lovers. Pour de plus amples renseignements sur Madison Avenue Advertising Walk of Fame, visitez le site www.advertisingweek.com/wof.
“Nous avons toujours eu le sentiment que Virginia is for Lovers est un slogan touristique puissant et cette compétition nous le prouve”, dit le Gouverneur Kaine. “Virginia is for Lovers représente encore aujourd’hui, lors de son 40e anniversaire, un très bel État et une destination de voyage de premier choix”.
Virginia is for Lovers occupera une position permanente sur Madison Avenue et occupera également une place d’honneur au Advertising Icon Museum, où le slogan sera immortalisé et fera partie intégrante de la culture populaire Américaine. Des dirigeants de la Virginia Tourism Corporation ont présenté cet honneur au Gouverneur Kaine lors de la cérémonie qui a eu lieu au State Capitol.
Virginia is for Lovers faisait partie d’une sélection d’environ 30 slogans nommés dans la catégorie Walk of Fame pour cette année. L’État faisait face à des participants de poids avec des slogans tels que I Want My MTV (MTV Networks), I’m Loving It (McDonalds), Just Do It (Nike), What Happens Here, Stays Here (City of Las Vegas) et I Love New York (City of New York).
“Le fait que les gens ont élu Virginia is for Lovers dans cette compétition de who’s who dans le marketing est un honneur et un témoignage d’une stratégie de marketing gagnante”, dit Alisa Bailey, présidente et directrice générale de la Virginia Tourism Corporation. “Le noyau du slogan Virginia is for Lovers représente l’amour pour la vie et la passion pour le voyage et nous invitons tout le monde à visiter la Virginie et de vivre cette expérience en personne”.
Virginia is for Lovers a été honoré lors d’une cérémonie qui a eu lieu à New York le 21 septembre. Cet honneur suivait de près le classement du Top Ten établi par Forbes.com qui a nommé Virginia is for Lovers une des meilleures campagnes touristiques de tous les temps.
Le tourisme représente un élément important dans l’économie de la Virginie, il était responsable de 210 000 emplois et des retombées de 1,28 billion de dollars en taxes d’État et locales sur les 19,2 billions de dollars dépensés par les visiteurs en 2008.
Visitez le site web www.Virginia.org/40 afin de profiter des festivités et des promotions spéciales conçues autour du thème 40, du programme Virginia’s 40 Off Travel Deals et d’une édition limitée d’un vin anniversaire. Composez le 1.800.671.4195 pour recevoir gratuitement la brochure 2009 Virginia is for Lovers. Pour de plus amples renseignements sur Madison Avenue Advertising Walk of Fame, visitez le site www.advertisingweek.com/wof.