Vous lisez J'ai mon voyage!

La campagne « America the Beautiful » de Brand USA vise à raviver les voyages entrants



Dans le but d’attirer les visiteurs aux États-Unis dans un contexte de ralentissement des voyages entrants, Brand USA lancera en août une campagne touristique intitulée « America the Beautiful », rapporte Travel Weekly.

Fred Dixon, PDG de Brand USA, a déclaré lors de l’événement annuel IPW de l’U.S. Travel Association qui se tient à Chicago qu’avec cette campagne, « nous envoyons un message clair : les États-Unis sont ouverts aux affaires et prêts à accueillir des voyageurs internationaux légitimes. Nous sommes convaincus que cet effort suscitera un regain d’intérêt et approfondira les liens avec les publics du monde entier.

La campagne sera mise en ligne sur les marchés du monde entier en août et sera pris en charge par un hub numérique, AmericaTheBeautiful.com, lancé aujourd’hui. Le site utilise l’IA en partenariat avec Mindtrip pour permettre aux visiteurs de planifier les voyages plus facilement et permettre à Brand USA de mieux comprendre ce qui inspire un public mondial, observe Travel Weekly.

(avec Travel Weekly

Mardi 17 Juin 2025 - 08:17



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter