
Au lieu de proposer des croisières au départ de Galveston, le Majestic Princess naviguera en Amérique du Sud pendant la saison d’hiver 2026-27, rapporte Cruise Industry News
Initialement prévu pour naviguer du Texas aux Caraïbes, le navire de classe Royal a vu sa saison de quatre mois dans la région annulée au début du mois d’avril. À l’époque, Princess Cruises avait déclaré que la décision faisait partie d’une « stratégie plus large de redéploiement de la flotte mondiale ». La société a ensuite annoncé, à la fin du mois de mai, son intention d’exploiter le Majestic Princess en Amérique du Sud et en Antarctique.
S’étendant de novembre 2026 à janvier 2027, la saison du navire dans la région comprend cinq itinéraires et six départs.
Le déploiement est marqué par des croisières panoramiques en Antarctique, y compris deux expériences d’une nuit dans la péninsule Antarctique.
D’une durée de 15 à 33 jours, les itinéraires du navire dans la région marqueront également les débuts de Princess dans les fjords du canal Beagle et Glacier Alley.
Le Majestic Princess visitera également le Brésil, l’Argentine, l’Uruguay, le Chili et les îles Malouines dans le cadre de croisières au départ de Bridgetown, Buenos Aires et San Antonio.
Dans d’autres nouvelles de déploiement récentes, Princess a annoncé que le Sapphire Princess, qui naviguera en Amérique du Sud en 2025-26, se repositionnera en Asie, rapporte Cruise Industry News.
Naviguant avec son navire jumeau, le Diamond Princess, le navire proposera une série de croisières au départ de Singapour et de Yokohama.
Les itinéraires de 14 à 42 nuits comprennent des visites de destinations en Asie du Sud-Est et en Extrême-Orient, telles que Hong Kong, la baie d’Ha Long et Ko Samui.
Avec le Majestic en Amérique du Sud et le Sapphire en Asie, Princess ne proposera pas de croisières au départ de Galveston en 2026-27.
La société est prête à opérer une saison d’adieu à partir du port d’attache du Texas en 2025-26, qui comprendra le Regal Princess offrant des croisières de quatre à huit nuits vers des destinations dans les Caraïbes occidentales et méridionales.
(Avec Cruise Industry News)
Initialement prévu pour naviguer du Texas aux Caraïbes, le navire de classe Royal a vu sa saison de quatre mois dans la région annulée au début du mois d’avril. À l’époque, Princess Cruises avait déclaré que la décision faisait partie d’une « stratégie plus large de redéploiement de la flotte mondiale ». La société a ensuite annoncé, à la fin du mois de mai, son intention d’exploiter le Majestic Princess en Amérique du Sud et en Antarctique.
S’étendant de novembre 2026 à janvier 2027, la saison du navire dans la région comprend cinq itinéraires et six départs.
Le déploiement est marqué par des croisières panoramiques en Antarctique, y compris deux expériences d’une nuit dans la péninsule Antarctique.
D’une durée de 15 à 33 jours, les itinéraires du navire dans la région marqueront également les débuts de Princess dans les fjords du canal Beagle et Glacier Alley.
Le Majestic Princess visitera également le Brésil, l’Argentine, l’Uruguay, le Chili et les îles Malouines dans le cadre de croisières au départ de Bridgetown, Buenos Aires et San Antonio.
Dans d’autres nouvelles de déploiement récentes, Princess a annoncé que le Sapphire Princess, qui naviguera en Amérique du Sud en 2025-26, se repositionnera en Asie, rapporte Cruise Industry News.
Naviguant avec son navire jumeau, le Diamond Princess, le navire proposera une série de croisières au départ de Singapour et de Yokohama.
Les itinéraires de 14 à 42 nuits comprennent des visites de destinations en Asie du Sud-Est et en Extrême-Orient, telles que Hong Kong, la baie d’Ha Long et Ko Samui.
Avec le Majestic en Amérique du Sud et le Sapphire en Asie, Princess ne proposera pas de croisières au départ de Galveston en 2026-27.
La société est prête à opérer une saison d’adieu à partir du port d’attache du Texas en 2025-26, qui comprendra le Regal Princess offrant des croisières de quatre à huit nuits vers des destinations dans les Caraïbes occidentales et méridionales.
(Avec Cruise Industry News)