Vous lisez J'ai mon voyage!

Lancement réussi pour Vacances Signature



Sam Char - pas de changements dans les commissions
Sam Char - pas de changements dans les commissions
C'est à l'hôtel Gouverneur Place Dupuis de Montréal que se tenait hier soir le séminaire de Vacances Signature portant sur la brochure et la programmation 2005-2006 du voyagiste.
L' évènement a fait salle comble.

Voir la galerie photo.

Après avoir fait honneur à un copieux buffet, arrosé de boissons gazeuses et autres eaux minérales, les conseillers et conseillères - il devait bien y en avoir 140 - ont écouté avec beaucoup d'attention le message de Vacances Signature.

Sam Char, a rappelé d'entrée de jeu que Vacances Signature appartient à l'un des plus grands groupes intégrés de l'industrie au monde : le groupe First Choice. Un Groupe qui a réalisé en 2004, un chiffre d'affaires de 5,5 milliards $CAN , dont 400 millions au Canada. Et qui se porte plutôt bien puisqu'il a dégagé l'an dernier plus de 220 million $ CAN de profits avant impôts.

L'envergure globale de l'entreprise permet à Vacances Signature de négocier de bonnes conditions auprès de centaines de prestataires hôteliers très en demande. Quant à la flotte de First Choice, qui compte 42 appareils, elle procure à ses filiales, comme Vacances Signature, un niveau de flexibilité enviable, lorsqu'il faut réagir à des imprévus ou s'adapter au marché. Un Airbus 320 de 180 sièges sera d'ailleurs basé à Montréal Trudeau jusqu'à la mi-décembre, après quoi, un B757 de 215 places prendra la relève.


Les commissions demeurent les mêmes

Lancement réussi pour Vacances Signature
Sam Char rappelle que, au Canada, Vacances Signature emploie plusieurs centaines de personnes et en fait voyager des centaines de milliers dont plus de 50,000 au Québec. Une performance qui consacre pour la troisième année consécutive le bureau de Montréal comme le plus performant au Canada au chapitre de l'accroissement des ventes. (applaudissements nourris de la salle). "C'est grâce à vous, les agents de voyages que nous atteignons ces résultats", remercie Sam Char, qui ajoute que " chez Vacances Signature, les commissions resteront les mêmes car vous devez être rémunérés comme il faut !" (Applaudissements très nourris de l'assemblée).

Vacances Signature voit l'avenir avec optimisme jugeant que les indicateurs économiques sont favorables et que les voyageurs se sont bien adaptés aux impondérables que sont les actes terroristes, les épidémies et autres ouragans. " Tout le monde, dit-il, peut envisager une bonne saison. "


Sylvie Murdoch, représentante de Vacances Signature.

Et pour Vacances Signature cette saison tient toute entière dans la brochure (complète) Soleil Tropical , et celle de Sol Vac qui sortira, elle, vers le 15 août. Pour en faire le tour avec les agents, Sylvie Murdoch, qui vient de rentrer d'un congé de maternité (c'est un gars et il s'appelle Isaac), a passé en revue chaque destination et une bonne partie des établissements proposés cette année. L'offre de Vacances Signature s'y étale sur 163 pages: On y retrouve 114 propriétés dont 95% en tout inclus et 16 exclusivités ainsi que 11 établissements portant le label "Club signature" qui, lorsque réservés, gratifient les voyageurs d'une série d'avantages durant tout leur séjour. Au chapitre des destinations, Huatulco et Mazatlan sont proposés en exclusivité.


À propos de la Riviera Maya

Un groupe attentif
Un groupe attentif
Quelques interrogations subsistent quand aux établissements de la Riviera Maya, touchés par l'ouragan Emily. Mais selon Sylvie Murdoch, il n'y aura pas de problèmes.: "Nous reçevons des mises à jour quotidiennes sur la condition des établissements concernés et j'invite les agents à communiquer avec nous en tout temps pour avoir un compte rendu de la situation. Tout sera bientôt rentré dans l'ordre. "

Sylvie Murdoch et Sam Char insistent sur l'importance de réserver tôt cette année. D'abord, les "réservez tôt" sont là pour ça mais, expliquent -ils, les Européens et les Américains réservent de plus en plus tôt et sont de plus en plus nombreux à fréquenter ces destinations. Plusieurs établissements très en demande pourraient donc tomber à court de chambre assez rapidement...


À propos saviez vous qu'il ne faut plus dire Nuevo Vallarta , mais plutôt Vallarta Nayarit ?

Mercredi 10 Août 2005 - 04:28






Inscription à la newsletter