Vous lisez J'ai mon voyage!

Kinkbnb, un nouveau site de partage pour des séjours façon "50 nuances de Grey"



Deux entrepreneurs californiens se sont inspirés du concept de partage d' Airbnb pour tenter de rejoindre une clientèle adepte des relations coquines du genre de celles entrevues dans le film "Cinquante Nuances de Grey". Ils viennent de lancer Kinkbnb ("kinky"=coquin), qu'ils décrivent comme étant un « site pour l'échange de logement avec une attitude positive envers l'expression de la sexualité » où les clients peuvent louer des «salles de jeux pour adultes».

Les couples sexuellement libérés, aux fantasmes sadomasochistes ou autres, pourront ainsi trouver facilement des appartements spécialisés à travers le monde. Une cellule de prison près de Leipzig, en Allemagne est proposée à 200 euros la nuit. Pour un cadre moins inquiétant ou plus luxueux, on optera pour le Decameron, à Los Angeles où les chambres spécialement conçues sont équipées d'une gamme impressionnante d'accessoires : lits de bondage, cages, murs capitonnés, balançoires, suspensions, sacs mortuaires, capuches, masques, dispositifs de chasteté et produits de nettoyage sont mis à disposition. On trouve aussi (un peu) de romantisme, dans un donjon londonien par exemple...

Il y a aussi '' La Domaine Esemar '' dans l'État de New York qui se targue d'être le premier '' Bed and Dungeon '' a avoir ouvert ses portes ... en 1993. Plus de 500 couples l'on visité et y retournent '' encore et encore '', assurent les propriétaires .

www.kinkbnb.com

Mardi 26 Mai 2015 - 10:23






Inscription à la newsletter