
Dans une lettre datée de vendredi dernier et adressée au ministre du tourisme de cuba, M. Manuel Marrero Cruz, le président du conseil régional d'ACTA, Jean Collette, dénonce, au nom des membres, les pratiques commerciales de Go Travel Direct au Québec.
Expliquant au ministre que Go Travel Direct court-circuite le réseau de distribution traditionnel et ternit, dans ses publicités, le rôle des agents de voyages, Jean Collette fait valoir auprès du ministre que ce sont ces mêmes agents de voyages qui, de concert avec les grossistes, ont fait de cuba la destination soleil numero 1 des québécois.
Appliquant la pression, Jean Collette conclut sa lettre en indiquant au ministre que tous les commentaires reçus des membres d'ACTA indiquent qu'ils y "penserons à deux fois" avant de vendre une destination, un hôtel ou une centre de villégiature qui encourage le modèle de distribution de Go Travel Direct.
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Suivez le lien pour lire la lettre ( en anglais)
Expliquant au ministre que Go Travel Direct court-circuite le réseau de distribution traditionnel et ternit, dans ses publicités, le rôle des agents de voyages, Jean Collette fait valoir auprès du ministre que ce sont ces mêmes agents de voyages qui, de concert avec les grossistes, ont fait de cuba la destination soleil numero 1 des québécois.
Appliquant la pression, Jean Collette conclut sa lettre en indiquant au ministre que tous les commentaires reçus des membres d'ACTA indiquent qu'ils y "penserons à deux fois" avant de vendre une destination, un hôtel ou une centre de villégiature qui encourage le modèle de distribution de Go Travel Direct.
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