WestJet a annoncé aujourd'hui qu'une équipe de WestJetters passerait dans plusieurs communautés à travers le Canada pour réaliser des gestes bénévoles. La tournée des proprios fait partie de la campagne publicitaire populaire de la société aérienne "Parce que le proprio y tient" et transporte la bienveillance des WestJetters dans les rues de 11 des villes desservies par WestJet, à travers le Canada.
"Nos WestJetters font preuve de bienveillance chaque jour. Ils sont heureux de faire partager cette expérience au-delà de nos avions et des aéroports, au coeur des communautés que nous desservons," a annoncé Lauri Feser, vice-présidente de marketing de WestJet. "Durant cette période économique difficile, il est important de montrer à nos invités et à nos communautés que WestJet tient à eux. Nous voulons diffuser cette énergie positive, qui est aussi notre mode de vie, à tous nos invités dans tout le pays."
Entre le 23 mars et le 8 avril 2009, la tournée des proprios réalisera des gestes bénévoles à Abbotsford, Vancouver, Edmonton, Saskatoon, Fort McMurray, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Hamilton et London.
"Nos WestJetters font preuve de bienveillance chaque jour. Ils sont heureux de faire partager cette expérience au-delà de nos avions et des aéroports, au coeur des communautés que nous desservons," a annoncé Lauri Feser, vice-présidente de marketing de WestJet. "Durant cette période économique difficile, il est important de montrer à nos invités et à nos communautés que WestJet tient à eux. Nous voulons diffuser cette énergie positive, qui est aussi notre mode de vie, à tous nos invités dans tout le pays."
Entre le 23 mars et le 8 avril 2009, la tournée des proprios réalisera des gestes bénévoles à Abbotsford, Vancouver, Edmonton, Saskatoon, Fort McMurray, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Hamilton et London.

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Des WestJetters réalisent des gestes bénévoles dans 11 villes canadiennes
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