
Fred Dixon. le président et chef de la direction de brand USA s'exprime dans une déclaration sur les restrictions budgétaires qui sont imposées à l'organisme :
« Bien que nous soyons déçus de la réduction de 100 millions de dollars à 20 millions de dollars des fonds fédéraux de contrepartie dans le projet de loi de réconciliation budgétaire du Congrès, Brand USA reste engagé dans sa mission et attend avec impatience les opportunités de financement de la restauration à l’avenir.
Entre-temps, nous restons pleinement engagés et en dialogue profond avec tous les niveaux de l’administration. Nous faisons confiance à la demande du président pour le financement intégral de Brand USA au cours de l’exercice 26 et attendons avec impatience que le Congrès se penche sur ces crédits plus tard cet automne.
La réduction actuelle nécessitera un recalibrage important de nos ressources et de notre programmation, qui reste à déterminer. Mais nous restons concentrés sur la croissance des voyages internationaux entrants légitimes et sur le coup de pouce vital qu’ils donnent à l’économie américaine, en particulier avec les grands événements mondiaux à l’horizon immédiat comme l’America250 et la Coupe du monde de la FIFA.
Nous remercions l’industrie pour son soutien indéfectible à Brand USA tout au long de ce processus.
b[Fred Dixon. président et chef de la direction de brand USA]b
À propos de Brand USA
Brand USA est l’organisation de marketing de destination du pays, qui se consacre à la promotion de voyages internationaux entrants légitimes afin de renforcer l’économie américaine, de stimuler les exportations, de créer des emplois de qualité et de favoriser la prospérité de la communauté. En menant des campagnes basées sur les données et en unifiant les messages de l’industrie et du gouvernement, Brand USA positionne les États-Unis comme une destination mondiale de premier plan tout en fournissant des informations à jour sur les visas et les entrées.
Créé en 2010 par le Travel Promotion Act, Brand USA, en collaboration avec des partenaires de l’industrie du voyage, a attiré 8,7 millions de visiteurs supplémentaires qui ont dépensé près de 29 milliards de dollars aux États-Unis, généré 63 milliards de dollars de production économique et maintenu près de 37 000 emplois par an. Sans aucun coût pour les contribuables, ces efforts ont généré 8,3 milliards de dollars en recettes fiscales et rapporté 20 dollars à l’économie américaine pour chaque dollar dépensé.
« Bien que nous soyons déçus de la réduction de 100 millions de dollars à 20 millions de dollars des fonds fédéraux de contrepartie dans le projet de loi de réconciliation budgétaire du Congrès, Brand USA reste engagé dans sa mission et attend avec impatience les opportunités de financement de la restauration à l’avenir.
Entre-temps, nous restons pleinement engagés et en dialogue profond avec tous les niveaux de l’administration. Nous faisons confiance à la demande du président pour le financement intégral de Brand USA au cours de l’exercice 26 et attendons avec impatience que le Congrès se penche sur ces crédits plus tard cet automne.
La réduction actuelle nécessitera un recalibrage important de nos ressources et de notre programmation, qui reste à déterminer. Mais nous restons concentrés sur la croissance des voyages internationaux entrants légitimes et sur le coup de pouce vital qu’ils donnent à l’économie américaine, en particulier avec les grands événements mondiaux à l’horizon immédiat comme l’America250 et la Coupe du monde de la FIFA.
Nous remercions l’industrie pour son soutien indéfectible à Brand USA tout au long de ce processus.
b[Fred Dixon. président et chef de la direction de brand USA]b
À propos de Brand USA
Brand USA est l’organisation de marketing de destination du pays, qui se consacre à la promotion de voyages internationaux entrants légitimes afin de renforcer l’économie américaine, de stimuler les exportations, de créer des emplois de qualité et de favoriser la prospérité de la communauté. En menant des campagnes basées sur les données et en unifiant les messages de l’industrie et du gouvernement, Brand USA positionne les États-Unis comme une destination mondiale de premier plan tout en fournissant des informations à jour sur les visas et les entrées.
Créé en 2010 par le Travel Promotion Act, Brand USA, en collaboration avec des partenaires de l’industrie du voyage, a attiré 8,7 millions de visiteurs supplémentaires qui ont dépensé près de 29 milliards de dollars aux États-Unis, généré 63 milliards de dollars de production économique et maintenu près de 37 000 emplois par an. Sans aucun coût pour les contribuables, ces efforts ont généré 8,3 milliards de dollars en recettes fiscales et rapporté 20 dollars à l’économie américaine pour chaque dollar dépensé.