Vous lisez J'ai mon voyage!

Alio lance une brochure New York



Communiqué de Alio

Alio lance une brochure New York
Fier partenaire de la Grosse Pomme depuis 27ans, ALIO, qui a vu le jour en tant que Tours New York en 1981, lance une brochure consacrée exclusivement sur un de ses plus grands vendeurs, New York. La nouvelle brochure 2008, qui sera distribuée aux agences de voyages partout au Canada dans les prochains jours, est maintenant disponible pour téléchargement au www.alio.ca.

La brochure qui propose un survol des produits ALIO se concentre sur Manhattan. Contrairement à plusieurs qui offrent « New York à rabais » en offrant des forfaits sur le New Jersey, Alio préfère offrir des forfaits de choix à ces clients en proposant des forfaits à prix très compétitifs en plein coeur de Manhattan. Un passager sera-t-il vraiment content de séjourner dans une banlieue, dans un état voisin, quand il peut séjourner en plein coeur de l’action.

Parmi l’offre de plus de 120 hôtels, les passagers retrouveront des partenaires familiers, tel l’Hôtel Edison, notre plus grand vendeur depuis plus de 20 ans. En plein Times Square, l’hôtel est le choix idéal, tant pour les groupes,que les passagers voyageant à l’individuel. Les passagers retrouveront également le très sophistiqué Hotel Mela, un hôtel boutique 4* dans Times Square à un tarif très difficile à battre pour sa catégorie. Finalement, notre nouveauté pour 2008, le Hampton Inn Chelsea. Un nouvel hôtel dans le quartier chic de Chelsea, offrant des chambres modernes, un petit-déjeuner de type buffet, le tout dans un quartier qui regorgeant de restos, de magasins et de boîtes de nuits.

Avec plus de 40 départs garantis, notre forfait par autocar, SUPERSAVER, nous a permis de transporter plusieurs dizaines de milliers de passagers depuis 27 ans. Un forfait accompagné de 2 ou 3 nuits, qui offre la possibilité au client de choisir son niveau ses activités selon ses besoins et goûts. Encore une fois cette année, le forfait sera commissionnable à 10% pour les agents.

Pour les agents de voyages, nous offront un« Tarif Agent » de $225 à l’année longue qui permettra aux agents, de même qu’un ami de bénéficier d’une fin de semaine à bas prix, pleine de petits extras.

Pour ceux qui cherchent la flexibilité, ALIO offre des forfaits en avion avec ses partenaires Air Canada, American Airlines et Delta, de même que des forfaits ultra flexibles en autocar avec la compagnie Greyhound . Avec Greyhound, qui opère jusqu’à 8 départs par jour, 365 jours par année, le client décide de la durée de son séjour.

En plus des hôtels, ALIO offre un éventail complet de produits tels le très populaire Hop On Hop Off de GrayLine, des tours multilingues, des spectacles Broadway, la carte CITYPASS et beaucoup plus.

Finalement, ALIO aimerais offrir un petit cadeau aux agents de voyages qui nous on tant supporté ces 3 dernières décennies. Alio, récompensera 20 agents de voyages qui réserveront un forfait SUPERSAVER pour la fin de semaine de Pâques, en leur offrant un certificat cadeau de 50$ pour le magasin à rayons SIMON’s. Un certificat cadeau sera offert aux 20 premiers agents ayant réservé un forfait SUPERSAVER pour départ la fin de semaine de Pâques. Réservations éligibles : nouvelles résa entre le 29 janvier et le 6 février. S’applique aux groupes de même qu’aux réservations à l’individuel.

Que ça soit pour des groupes ou d’un voyage à l’individuel, ALIO est le vrai expert de New York
L’équipe du service des réservations est à la disposition des conseillers en voyages au (514) 287-1066 ou sans frais au 1888-999-ALIO.



Mardi 29 Janvier 2008 - 02:58






Inscription à la newsletter