Vous lisez J'ai mon voyage!

ZIPAIR lancera un vol inaugural entre Tokyo Narita et l’aéroport international de Vancouver le 13 mars 2024



ZIPAIR lancera un vol inaugural entre Tokyo Narita et l’aéroport international de Vancouver le 13 mars 2024
ZIPAIR Tokyo a annoncé que le transporteur étendra son réseau transpacifique avec un service entre Tokyo Narita et l’aéroport international de Vancouver, à partir du 13 mars 2024. Le service vers Vancouver deviendra la quatrième route du transporteur à travers le Pacifique, après Los Angeles, San José Mineta et l’aéroport international de San Francisco. Les réservations et les billets sont maintenant en vente sur www.zipair.net.

ZIPAIR exploite des Boeing 787-8 très efficaces sur ses liaisons internationales et proposera dans un premier temps trois vols par semaine entre Tokyo Narita et Vancouver. Le modèle d’affaires unique du transporteur offre une option pratique à faible coût, permettant à un plus grand nombre de personnes de se connecter facilement entre le Canada et l’Asie.

« Cette nouvelle liaison renforcera notre réseau international à travers le Pacifique, tout en répondant à la demande croissante de voyages entre Vancouver et Tokyo, au Japon », a déclaré Shingo Nishida, président de ZIPAIR. « Depuis notre création en 2018, notre mission est de définir une nouvelle norme dans l’industrie du transport aérien en offrant un modèle économique low-cost unique sur les liaisons internationales long-courriers. Nous sommes sincèrement impatients d’accueillir les clients au Canada pour qu’ils puissent profiter de notre service, car cette route constituera un lien précieux pour les échanges commerciaux et culturels entre les deux pays.

ZIPAIR lancera un vol inaugural entre Tokyo Narita et l’aéroport international de Vancouver le 13 mars 2024
À propos de ZIPAIR Tokyo
Créée en 2018 en tant que filiale à part entière de Japan Airlines, ZIPAIR propose une expérience de voyage entièrement personnalisable basée sur un modèle commercial LCC. Offrant le Wi-Fi gratuit pour toutes les classes de voyage, le transporteur exploite le Boeing 787-8 Dreamliner configuré dans une configuration de 290 sièges. L’une des rares compagnies aériennes internationales à offrir une expérience de vol sans contact, le système de paiement en libre-service de ZIPAIR est accessible pour commander des repas et des marchandises via un smartphone ou une tablette personnelle. Basée à Tokyo Narita, ZIPAIR dessert actuellement huit destinations internationales, dont Bangkok, Singapour, Manille, Séoul, Honolulu, Los Angeles, San José Mineta et San Francisco.


(Source : communiqué de Zipair traduit de l'anglais)

Jeudi 28 Décembre 2023 - 10:13






Inscription à la newsletter