Vous lisez J'ai mon voyage!

Westjet fait vibrer le stade olympique



Westjet fait vibrer le stade olympique
Si les Alouettes de Montréal ont subi la défaite face aux Argonauts de Toronto hier soir aux stade olympique, ce n'est pas faute d'avoir reçu les encouragements bruyants de leurs supporters. Westjet, qui était le principal commanditaire de la finale de l'Est de la CFL, avait distribué à chacun des 51,000 spectateurs survoltés, un paire de "Thunder Sticks" à l'effigie du transporteur.



Ces "bâtons gonflables" que l'on cogne l'un sur l'autre pour émettre un son aigu et métallique ont également la qualité d'être sans danger lorsque l'envie vous prend d'asséner un coup sur la tête de votre voisin. En somme, pour ce qui est du spectacle, les gradins rivalisaient d'action avec le terrain. Sur les "thunder sticks" de Westjet, aussi appelés "bam bams", figurait une règle à mesurer de 32 pouces, illustrant l'espace entre les sièges sur les nouveaux Boeing 737-700 du transporteur. La même opération promotionnelle était au programme au stade de Vancouver où se déroulait la finale de l'Ouest, dont Westjet était également le commanditaire principal.

En tout, selon Duncan Bureau, le directeur national des ventes et du développement chez Westjet, ce sont 250,000 "BamBams" qui ont été produits pour l'occasion.

Westjet avait invité quelques uns de ses clients au club du receveur, situé au niveau du terrain, pour une petite fête d'avant match.

Voir les photos

Lundi 15 Novembre 2004 - 00:00






Inscription à la newsletter