Vous lisez J'ai mon voyage!

Westjet dévoile sa programmation pour le mois d'août



Westjet dévoile sa programmation pour le mois d'août
WestJet a dévoilé aujourd'hui sa programmation révisée pour le mois d'août. Elle comprend plus de 200 vols quotidiens et 48 destinations au Canada, aux États-Unis, dans les Caraïbes , au Mexique et en Europe.

" Avec les diverses précautions et procédures en place, nous sommes certains que les Canadiens peuvent reprendre en toute sécurité les voyages vers les destinations de notre réseau '', déclare dans un communiqué Arved von zur Muehlen, Chef commercial de Westjet.

Côté destinations internationales on retiendra notamment les vols entre Calgary et Londres ainsi que Paris, ceux vers Atlanta, Las Vegas, Los Angeles, New York et Orlando ainsi que Cancun et Montego Bay.

L'horaire d'août reflète une augmentation des vols de l'ordre de 10% comparé au mois de juillet mais une diminution de 75% comparé à août 2019.

Un tableau des fréquences de vol par destination est consultable au bas du communiqué (en anglais) mis en ligne par Westjet

Lundi 13 Juillet 2020 - 11:17



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter