Vous lisez J'ai mon voyage!

Westjet à l'assaut des États-Unis



Westjet à l'assaut des États-Unis
WestJet livrait, la semaine dernière des précisions sur son nouveau service vers les États-Unis qui débutera en septembre et en octobre prochains. WestJet offrira un nouveau service sans escale entre Calgary et les villes de Los Angeles (Le 20 sep), San Francisco(4 oct), Phoenix(5 oct), Orlando (6 oct) et Fort Lauderdale (9 oct). WestJet offrira également un service sans escale entre Toronto et Los Angeles. (20 sep).

Des tarifs de lancement sont en vente jusqu'à demain, le 22 juin 2004 pour les trajets effectués entre les dates de lancement et le 15 décembre 2004. Les villes de correspondance pour le réseau transcontinental WestJet sont Calgary et Toronto.


Clive Beddoe, PDG de Westjet
Clive Beddoe, PDG de Westjet
Clive Beddoe, le président et chef de la direction de WestJet déclarait pour l'occasion :

" L'annonce de notre service transfrontalier marque un accomplissement important pour notre société aérienne alors que nous amorçons notre service régulier vers les Etats-Unis pour la première fois. Depuis le lancement de notre société aérienne en 1996 nous sommes heureux d'avoir transporté, à l'aide de notre réseau transcontinental, plus de 30 millions de personne. Avec l'annonce d'aujourd'hui nous espérons inciter encore plus de Canadiens à prendre WestJet vers nos nouvelles destinations."

Tous les détails sur www.westjet.com

Lundi 21 Juin 2004 - 00:00






Inscription à la newsletter