
Aujourd’hui, WestJet a lancé sa participation au programme Hidden Disabilities Sunflower, renforçant ainsi son engagement à offrir une expérience accueillante et confortable à tous les invités. Le programme Sunflower permet aux invités ayant des handicaps non visibles de signaler discrètement qu’ils pourraient avoir besoin de plus d’aide pendant le voyage, y compris plus de temps, de patience et de soutien.
« Grâce à notre participation au programme Sunflower pour les handicaps cachés, nous sommes fiers de poursuivre notre engagement à fournir des services pratiques et accessibles qui répondent aux besoins uniques de nos invités », a déclaré Jacqui McGilliivray, vice-présidente directrice et chef des ressources humaines de WestJet. « La lanière Sunflower fournit un repère visuel pour aider les personnes ayant des handicaps non visibles à communiquer leurs besoins et à naviguer dans leur environnement en toute confiance, améliorant ainsi considérablement l’expérience globale de leurs clients et rendant les voyages plus accessibles pour eux. »
Le programme Hidden Disabilities Sunflower est un programme mondialement reconnu qui utilise le symbole du tournesol pour aider les voyageurs à faire connaître leurs besoins. Les invités peuvent choisir de porter le cordon Sunflower ou d’autres produits de marque Sunflower, comme une épinglette ou un bracelet, dans les aéroports et sur les vols de WestJet pour indiquer aux employés de WestJet qu’ils pourraient avoir un besoin précis ou qu’ils ont besoin d’une aide supplémentaire.
« Nous sommes ravis d’accueillir WestJet au sein du réseau mondial Hidden Disabilities Sunflower. Les handicaps non visibles peuvent être neurologiques, cognitifs et neurodéveloppementaux ainsi que physiques, visuels, auditifs et inclure des difficultés sensorielles et de traitement. Ils peuvent également inclure des maladies respiratoires, cardiaques, rares et des maladies chroniques telles que l’asthme, le diabète et la douleur chronique. C’est merveilleux de voir comment WestJet a consacré du temps et de l’énergie à mettre en œuvre la formation sur le tournesol afin de s’assurer que les porteurs de tournesol qui voyagent sont reconnus par leur personnel pour recevoir l’aide, la compréhension et la gentillesse supplémentaires dont ils pourraient avoir besoin.
Dans le cadre de l’engagement de WestJet à améliorer l’accessibilité, les cordons Sunflower sont maintenant disponibles sur demande aux comptoirs d’enregistrement de WestJet partout au Canada. Les invités sont également encouragés à réutiliser leurs cordons Sunflower lors de futurs vols ou partout où le Sunflower est reconnu et les aide à recevoir l’assistance dont ils ont besoin.
À propos du tournesol Hidden Disabilities :
Hidden Disabilities Sunflower permet aux individus d’indiquer discrètement qu’ils ont un handicap non visible et qu’ils peuvent avoir besoin d’une aide supplémentaire, d’une compréhension ou de plus de temps.
Depuis sa création au Royaume-Uni en 2016, Hidden Disabilities Sunflower a été adopté dans le monde entier par des entreprises et des organisations caritatives pour soutenir leurs collègues et clients. Le Sunflower est reconnu dans un large éventail de secteurs, allant du commerce de détail, des services financiers, des transports, y compris plus de 220 aéroports, des voyages et du tourisme, de l’éducation, du gouvernement, ainsi que des soins de santé, des services d’urgence et du divertissement.
Hidden Disabilities Sunflower est disponible dans le monde entier et a été lancé localement en Australie, en Belgique, au Canada, au Danemark, en Irlande, en Amérique latine, à Maurice, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande, aux Émirats arabes unis, au Royaume-Uni et aux États-Unis.
Hidden Disabilities Sunflower fait partie de Hidden Disabilities Sunflower Scheme Limited, une société privée basée au Royaume-Uni.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site : https://hdsunflower.com
« Grâce à notre participation au programme Sunflower pour les handicaps cachés, nous sommes fiers de poursuivre notre engagement à fournir des services pratiques et accessibles qui répondent aux besoins uniques de nos invités », a déclaré Jacqui McGilliivray, vice-présidente directrice et chef des ressources humaines de WestJet. « La lanière Sunflower fournit un repère visuel pour aider les personnes ayant des handicaps non visibles à communiquer leurs besoins et à naviguer dans leur environnement en toute confiance, améliorant ainsi considérablement l’expérience globale de leurs clients et rendant les voyages plus accessibles pour eux. »
Le programme Hidden Disabilities Sunflower est un programme mondialement reconnu qui utilise le symbole du tournesol pour aider les voyageurs à faire connaître leurs besoins. Les invités peuvent choisir de porter le cordon Sunflower ou d’autres produits de marque Sunflower, comme une épinglette ou un bracelet, dans les aéroports et sur les vols de WestJet pour indiquer aux employés de WestJet qu’ils pourraient avoir un besoin précis ou qu’ils ont besoin d’une aide supplémentaire.
« Nous sommes ravis d’accueillir WestJet au sein du réseau mondial Hidden Disabilities Sunflower. Les handicaps non visibles peuvent être neurologiques, cognitifs et neurodéveloppementaux ainsi que physiques, visuels, auditifs et inclure des difficultés sensorielles et de traitement. Ils peuvent également inclure des maladies respiratoires, cardiaques, rares et des maladies chroniques telles que l’asthme, le diabète et la douleur chronique. C’est merveilleux de voir comment WestJet a consacré du temps et de l’énergie à mettre en œuvre la formation sur le tournesol afin de s’assurer que les porteurs de tournesol qui voyagent sont reconnus par leur personnel pour recevoir l’aide, la compréhension et la gentillesse supplémentaires dont ils pourraient avoir besoin.
Dans le cadre de l’engagement de WestJet à améliorer l’accessibilité, les cordons Sunflower sont maintenant disponibles sur demande aux comptoirs d’enregistrement de WestJet partout au Canada. Les invités sont également encouragés à réutiliser leurs cordons Sunflower lors de futurs vols ou partout où le Sunflower est reconnu et les aide à recevoir l’assistance dont ils ont besoin.
À propos du tournesol Hidden Disabilities :
Hidden Disabilities Sunflower permet aux individus d’indiquer discrètement qu’ils ont un handicap non visible et qu’ils peuvent avoir besoin d’une aide supplémentaire, d’une compréhension ou de plus de temps.
Depuis sa création au Royaume-Uni en 2016, Hidden Disabilities Sunflower a été adopté dans le monde entier par des entreprises et des organisations caritatives pour soutenir leurs collègues et clients. Le Sunflower est reconnu dans un large éventail de secteurs, allant du commerce de détail, des services financiers, des transports, y compris plus de 220 aéroports, des voyages et du tourisme, de l’éducation, du gouvernement, ainsi que des soins de santé, des services d’urgence et du divertissement.
Hidden Disabilities Sunflower est disponible dans le monde entier et a été lancé localement en Australie, en Belgique, au Canada, au Danemark, en Irlande, en Amérique latine, à Maurice, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande, aux Émirats arabes unis, au Royaume-Uni et aux États-Unis.
Hidden Disabilities Sunflower fait partie de Hidden Disabilities Sunflower Scheme Limited, une société privée basée au Royaume-Uni.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site : https://hdsunflower.com