Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet se conforme à la décision prise par Transports Canada de clouer au sol les appareils Boeing MAX



WestJet a annoncé aujourd'hui qu'elle se conformera à la décision prise par Transports Canada de clouer au sol de façon temporaire les appareils Boeing 737 MAX. La décision a été annoncée ce matin à Ottawa par le ministre des Transports, Marc Garneau.

« Nous respectons la décision de Transports Canada, et nous sommes en voie de clouer au sol les 13 appareils Boeing MAX de notre flotte, a déclaré Ed Sims, président et chef de la direction de WestJet. Cette décision a une incidence sur les projets de voyage des invités de WestJet, et nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous nous efforçons de réserver d'autres vols pour tous nos invités touchés le plus rapidement possible. »

Plus de 92 % de l'ensemble de la flotte de West Jet, soit 162 appareils, demeure en service. Nos invités peuvent réserver un vol en toute confiance, en sachant que WestJet continue d'exercer ses activités à travers le réseau en plaçant la sécurité de ses invités et de ses employés à l'avant-plan.

WestJet communique avec les invités touchés et prend les dispositions nécessaires pour trouver des projets de voyage de rechange.

Mercredi 13 Mars 2019 - 18:50






Inscription à la newsletter