Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet rétablit les liaisons du Canada atlantique

-La compagnie aérienne rétablira sept liaisons au Canada atlantique d'ici le 2 juillet
-Lancement d'un nouveau service sans escale entre Calgary et Charlottetown le 29 juillet



Communiqué de Westjet

WestJet rétablit les liaisons du Canada atlantique
WestJet rétablit la connectivité nationale et interprovinciale du Canada atlantique en relançant sept liaisons à destination et en provenance de l'Ontario, de l'Alberta, de la Nouvelle-Écosse et de Terre-Neuve-et-Labrador. La compagnie aérienne a également annoncé aujourd'hui qu'elle lancera son nouveau service sans escale de Charlottetown à Calgary le 29 juillet. Des précisions sur le calendrier et les dates de reprise sont indiquées ci-dessous.

« Nous poursuivons nos efforts en vue de rétablir notre réseau intérieur d'avant la pandémie de COVID-19 afin de nous assurer que lorsque nos invités seront prêts à voyager, nous serons là pour eux, a déclaré John Weatherill, directeur commercial de WestJet. WestJet demeure déterminée à se reconstruire de manière plus forte pour le mieux-être de tous les Canadiens et, alors que nous travaillons à permettre aux gens de revoir leurs amis, leur famille et leurs proches, la reprise sécuritaire des voyages est essentielle à la reprise économique du Canada. »

Liaison directe entre l'Île-du-Prince-Édouard et l'Alberta
Après un retard en raison de la pandémie, WestJet établira de nouvelles liaisons intérieures entre l'est et l'ouest avec le lancement, le 29 juillet, d'un nouveau service sans escale deux fois par semaine entre Charlottetown (Î.-P.-É.) et Calgary (Alberta). Le service reliant les deux provinces devait commencer en juin 2020.

Les investissements de WestJet sont essentiels pour assurer la reprise au Canada atlantique à la suite de la crise de la COVID-19 et, d'ici la fin juin, la compagnie aérienne devrait rétablir le service aérien commercial vers Sydney (N.-É.), Deer Lake et Gander (T.-N.-L.), avec la reprise des vols en provenance d'Halifax et de Toronto.

« Étant donné que WestJet dirige la reprise des voyages dans la région de l'Atlantique, il est essentiel que le gouvernement fédéral nous éclaire sur les politiques de voyage. Le retour en toute sécurité des visiteurs à destination et en provenance de la région est la clé de la reprise, et nous remercions les premiers ministres de l'Atlantique et leurs gouvernements du travail qu'ils ont fait pour accorder la priorité à la reprise sécuritaire des voyages. WestJet demeure déterminée à établir des vols abordables entre le Canada atlantique et le reste du pays et du monde », a déclaré Angela Avery, vice-présidente directrice de WestJet.

En juillet, WestJet offrira un service sans escale vers le Canada atlantique : de Halifax à six villes, de St. John's à trois villes, de Charlottetown à deux villes et de Moncton, Fredericton, Deer Lake, Gander et Sydney à une ville.

Envolez-vous de nouveau par amour du voyage – Dernière vidéo de WestJet

Depuis plus de 17 mois, les Canadiens d'un océan à l'autre sont séparés des gens et des lieux qu'ils aiment. Le dernier moment de la marque WestJet rappelle aux Canadiens qu'il est temps d'aimer, une nouvelle fois, où ils vont.

WestJet rétablit les liaisons du Canada atlantique

Vendredi 25 Juin 2021 - 09:31






Inscription à la newsletter