Communiqué de Westjet
Dans le cadre du miracle annuel de Noël bien-aimé de la compagnie, WestJet diffuse la joie des fêtes aux familles ayant des enfants gravement malades ou blessés quand ils en ont le plus besoin
Cette saison des fêtes, WestJet apporte espoir, réconfort et un peu de magie aux familles confrontées à certains des défis les plus difficiles de la vie. À travers son miracle annuel de Noël, WestJet apporte de la joie aux familles dont les enfants gravement malades et blessés séjournent dans les Ronald McDonald House à travers le Canada.
« Nous avons été ravis d’un immense enthousiasme, avec plus de 700 de nos WestJetters venus de tout le pays qui se sont mobilisés », a déclaré Samantha Taylor, vice-présidente exécutive et directrice de l’expérience de WestJet. « C’est un rappel puissant de ce que nous pouvons accomplir lorsque nous nous rassemblons et ouvrons nos cœurs, surtout pendant la période des fêtes. »
Pour les familles qui passent les fêtes loin de chez elles pendant que leur enfant reçoit des soins vitales, cette saison peut être particulièrement difficile. C’est pourquoi les WestJetters d’un océan à l’autre se sont réunis pour que ces familles ressentent la chaleur de la saison. Plus de 400 WestJetters ont aidé à faire leurs courses, emballer et distribuer des cadeaux, créant des moments extraordinaires de connexion et de soin.
Cette saison des fêtes, WestJet apporte espoir, réconfort et un peu de magie aux familles confrontées à certains des défis les plus difficiles de la vie. À travers son miracle annuel de Noël, WestJet apporte de la joie aux familles dont les enfants gravement malades et blessés séjournent dans les Ronald McDonald House à travers le Canada.
« Nous avons été ravis d’un immense enthousiasme, avec plus de 700 de nos WestJetters venus de tout le pays qui se sont mobilisés », a déclaré Samantha Taylor, vice-présidente exécutive et directrice de l’expérience de WestJet. « C’est un rappel puissant de ce que nous pouvons accomplir lorsque nous nous rassemblons et ouvrons nos cœurs, surtout pendant la période des fêtes. »
Pour les familles qui passent les fêtes loin de chez elles pendant que leur enfant reçoit des soins vitales, cette saison peut être particulièrement difficile. C’est pourquoi les WestJetters d’un océan à l’autre se sont réunis pour que ces familles ressentent la chaleur de la saison. Plus de 400 WestJetters ont aidé à faire leurs courses, emballer et distribuer des cadeaux, créant des moments extraordinaires de connexion et de soin.
« Pour les familles confrontées à des situations difficiles cette saison des fêtes, la Maison Ronald McDonald joue un rôle essentiel en les aidant à rester unies, une initiative que WestJet est fière de soutenir à travers le Miracle de Noël de cette année », a ajouté Taylor. « Christmas Miracle, c’est plus que des cadeaux ; il s’agit de rappeler à ces familles qu’elles ne sont pas seules, et que leur courage nous inspire tous. »
Dans 16 emplacements de la Ronald McDonald House, plus de 600 familles ont reçu des cadeaux choisis avec amour, notamment des voitures-jouets, des poupées, des peluches pour enfants, ainsi que des couvertures douilleilles, des thermos et des écouteurs antibruit pour les parents et les aidants. Les familles ont également reçu des cartes cadeaux des partenaires de WestJet, notamment TELUS, Canadian Tire et Skip, dans le cadre de leur cadeau familial. WestJet s’est également associé aux Toronto Blue Jays pour rendre ce Miracle de Noël encore plus spécial, en offrant des produits dérivés de l’équipe aux fans séjournant à la Ronald McDonald House pendant les fêtes. Afin de s’assurer que tous les cadeaux arrivent à temps aux emplacements de Ronald McDonald House pour les fêtes, WestJet utilise également son activité WestJet Cargo pour faciliter la livraison de cadeaux.
Pour donner un sens à chaque cadeau, WestJetters a parlé avec des familles d’anciens élèves qui ont partagé ce qui leur a apporté du réconfort lors de leurs propres voyages. Leurs analyses ont guidé les « petits lutins » de WestJet dans le choix d’objets qui feraient réellement la différence.
Dans 16 emplacements de la Ronald McDonald House, plus de 600 familles ont reçu des cadeaux choisis avec amour, notamment des voitures-jouets, des poupées, des peluches pour enfants, ainsi que des couvertures douilleilles, des thermos et des écouteurs antibruit pour les parents et les aidants. Les familles ont également reçu des cartes cadeaux des partenaires de WestJet, notamment TELUS, Canadian Tire et Skip, dans le cadre de leur cadeau familial. WestJet s’est également associé aux Toronto Blue Jays pour rendre ce Miracle de Noël encore plus spécial, en offrant des produits dérivés de l’équipe aux fans séjournant à la Ronald McDonald House pendant les fêtes. Afin de s’assurer que tous les cadeaux arrivent à temps aux emplacements de Ronald McDonald House pour les fêtes, WestJet utilise également son activité WestJet Cargo pour faciliter la livraison de cadeaux.
Pour donner un sens à chaque cadeau, WestJetters a parlé avec des familles d’anciens élèves qui ont partagé ce qui leur a apporté du réconfort lors de leurs propres voyages. Leurs analyses ont guidé les « petits lutins » de WestJet dans le choix d’objets qui feraient réellement la différence.
« Chaque année, des dizaines de milliers de familles avec des enfants gravement malades ou blessés séjournent à la Ronald McDonald House, où elles sont entourées de soins essentiels tout au long du parcours médical de leur enfant », a déclaré Kate Horton, présidente et directrice générale de Ronald McDonald House Canada. « Les fêtes peuvent être particulièrement difficiles pour les familles absentes de chez elles à la recherche de soins médicaux qui sauvent des vies, et nous sommes profondément reconnaissants pour la générosité de WestJet chaque jour, qui apporte un réconfort et une connexion supplémentaires en une période inimaginable. »
Cette tradition reflète le lien profond de WestJet avec la Maison Ronald McDonald Canada, un partenariat débuté en 2007. Depuis 13 ans, les WestJetters ont adopté l’esprit de don, offrant bénévolement leur temps et leur cœur pour répandre la magie des fêtes, à bord et en dehors.
Cette tradition reflète le lien profond de WestJet avec la Maison Ronald McDonald Canada, un partenariat débuté en 2007. Depuis 13 ans, les WestJetters ont adopté l’esprit de don, offrant bénévolement leur temps et leur cœur pour répandre la magie des fêtes, à bord et en dehors.

Accueil
Transport aérien
Asie


WestJet répand la joie des fêtes avec le cadeau de donner dans les Ronald McDonald House® à travers le Canada

WestJet et Scandinavian Airlines System renforcent leur partenariat grâce au partage de code réciproque