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WestJet remporte le prix Airline Staff Service Excellence Award North America



WestJet remporte le prix Airline Staff Service Excellence Award North America
WestJet annonce aujourd'hui qu'elle a remporté le prix Airline Staff Service Excellence Award for North America dans le cadre des World Airline Awards 2010 tenus à Hambourg en Allemagne.

L'attribution des World Airline Awards est basée sur des sondages de la World Airline Survey réalisés par Skytrax et dont les résultats ont été enregistrés entre juillet 2009 et avril 2010. Ces prix sont reconnus dans le monde entier et sont renommés pour être les seuls attribués à l'échelle mondiale selon les résultats d'un sondage indépendant visant à questionner des passagers à propos des standards de l'industrie du transport aérien. Plus de 17 millions de voyageurs à travers le monde ont été questionnés afin de connaître leurs niveaux de satisfaction par rapport à 38 différents aspects.

"Il s'agit d'une grande occasion pour WestJet," a déclaré Gregg Saretsky, président et chef de la direction de WestJet. "Nos proprios WestJet sont maintenant reconnus dans le monde entier comme étant une équipe dévouée qui offre une expérience-invité inégalée. Je remercie du fond du cœur tous les WestJetters pour leurs efforts constants à démontrer qu'une ligne aérienne à bas tarifs peut offrir un service qui se démarque de ses compétiteurs en Amérique du Nord."

WestJet a choisi d'envoyer un de ses agents de bord à Hambourg pour accepter le prix au nom de tous les WestJetters. "Je suis heureux de travailler pour une ligne aérienne qui valorise ses gens en posant des gestes concrets," a dit l'agent de bord en question, Emmet Finnegan. "Le fait que je me retrouve aujourd'hui à Hambourg pour accepter ce prix au nom des WestJetters démontre comment WestJet joint l'acte à la parole."

Les candidats en lice pour le prix Airline Staff Service Excellence North America étaient WestJet, Alaska Airlines, Virgin America, jetBlue et Southwest Airlines.

"C'est un honneur de se retrouver en si bonne compagnie et nous sommes heureux de ressortir de ce groupe de grands transporteurs aériens comme gagnants," a ajouté M. Saretsky. "Nous croyons que nos gens créent la superbe expérience-invité qui mène à nos bons résultats - au premier trimestre 2010, nous avons été un des transporteurs aériens les plus rentables en Amérique du Nord tout en ayant été nommé le transporteur aérien préféré au Canada par Léger Marketing."

Vendredi 21 Mai 2010 - 06:42






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