Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet propose des tarifs de solde au quotidien

La ligne aérienne offre encore plus de tarifs avantageux 365 jours par année, éliminant ainsi l'attente des soldes.



Communiqué de Westjet

WestJet propose des tarifs de solde au quotidien
WestJet annonce aujourd'hui l'arrivée de ses nouveaux "tarifs de solde au quotidien" qui s'appuient sur une structure tarifaire améliorée offrant de plus bas tarifs pour tous les vols prévus de son horaire, et ce, 330 jours avant le départ. Ceci réduit par la même occasion la volatilité des tarifs présente dans l'industrie du transport aérien. Les invités peuvent donc réserver leurs places en toute confiance lorsqu'ils sont prêts à le faire au lieu d'attendre un solde de places pour profiter d'un tarif avantageux.

De plus, WestJet a réduit de 25 pour cent en moyenne les pleins tarifs de ses vols à travers son réseau de 68 destinations en Amérique du Nord et dans les Caraïbes.

"Depuis sa fondation en 1996, WestJet a été à l'avant-garde des voyages à bas prix tout en offrant un service remarquable à des millions de Canadiens," a déclaré Hugh Dunleavy, vice-président directeur, stratégie et planification, de WestJet. "Ce changement apporté aujourd'hui démontre à nouveau à nos invités notre leadership en la matière."

"Certains de nos invités nous ont fait part de leur frustration vis-à-vis des tarifs qu'ils considèrent comme variables et des soldes de places qui sont imprévisibles," a ajouté Hugh Dunleavy. "WestJet a écouté ces invités et leur répond en offrant la possibilité de réserver 11 mois à l'avance des places à des tarifs avantageux sur tous les vols de son horaire."

"La réduction de nos pleins tarifs fait partie de cette nouvelle stratégie," a conclu Hugh Dunleavy. "Et pour les invités qui, pour une raison ou une autre, ont à voyager à la dernière minute ou pendant les périodes de pointe comme à Noël, nous avons réduit nos tarifs afin de les rendre encore plus abordables. C'est la raison d'être de notre garantie qui tient - offrir un bon rapport qualité-prix, mais par-dessus tout, toujours prendre soin de nos invités."

Jeudi 17 Juin 2010 - 18:55






Inscription à la newsletter