Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet propose de nouveaux vols vers des destinations soleil à bord de l'appareil Dreamliner en janvier

La compagnie aérienne lance un service de vols à bord du 787 à destination du Mexique, en plus d'offrir de nouveau des vols vers Kona et Aruba



Communiqué de Westjet

WestJet propose de nouveaux vols vers des destinations soleil à bord de l'appareil Dreamliner en janvier
WestJet a publié aujourd'hui son horaire de vols de janvier mis à jour, qui comprend un service à bord de l'appareil Dreamliner à destination du Mexique et encore plus de vols vers des destinations ensoleillées dans les Caraïbes, aux États-Unis (y compris Hawaii), au Mexique et en Amérique centrale.

« WestJet accueille favorablement la mise en place de nouveaux programmes de dépistage et projets pilotes associés à la COVID-19 permettant à nos invités de voyager à l'étranger en toute confiance et en toute sécurité, a déclaré Arved von zur Muehlen, chef des services commerciaux de WestJet. Grâce aux nouvelles destinations et à l'ajout de notre service à bord de l'appareil Dreamliner à destination de Cancun ou Puerto Vallarta, nos invités peuvent effectuer une réservation en toute tranquillité d'esprit, en sachant que nos politiques souples en matière de changement et d'annulation demeureront en vigueur pour la nouvelle année. »

L'horaire de vols de janvier mis à jour propose de nouveaux vols au départ de Calgary vers Liberia (Costa Rica) et Ixtapa/Zihuantanejo, au Mexique, et comprend une reprise du service entre Kona, Hawaii et Vancouver, et bien sûr, entre Aruba et Toronto. Le service à bord de l'appareil Dreamliner entre Calgary et Cancun, au Mexique sera offert dès le 8 janvier 2021, alors que le service à destination de Puerto Vallarta sera offert à compter du 23 janvier 2021.

En janvier, la compagnie aérienne offrira des vols vers 57 destinations, dont 33 au Canada, 10 aux États-Unis, dont Hawaii, six au Mexique, six dans les Caraïbes, une en Europe et une en Amérique centrale.

Les tests de dépistage de la COVID-19 demeurent essentiels pour assurer des voyages sécuritaires et sûrs.

WestJet continue d'appuyer les initiatives de dépistage prévol et après le vol mises en place en Alberta, en Ontario et en Colombie-Britannique afin d'accroître la confiance des voyageurs. Vous trouverez tous les renseignements concernant les offres et les processus de tests de dépistage de WestJet à westjet.com/covidtesting.

Tous les Canadiens qui voyagent à l'étranger et qui ne sont pas admissibles au projet pilote de dépistage de la COVID-19 de l'Alberta sont assujettis à une quarantaine de 14 jours à leur retour au pays.

Depuis le début de la pandémie, WestJet a mis en œuvre plus de 20 mesures de santé et de sécurité supplémentaires pendant le voyage pour répondre aux besoins de ses invités et des WestJetters par l'entremise de son programme La sécurité avant tout.

WestJet prévoit offrir les vols transfrontaliers et internationaux suivants du 5 janvier 2021 au 4 février 2021 :

WestJet propose de nouveaux vols vers des destinations soleil à bord de l'appareil Dreamliner en janvier

Jeudi 17 Décembre 2020 - 08:18



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter