Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet offrira une assurance voyage liée à la COVID-19 sans frais pour les réservations de billets d'avion et de vacances



Communiqué de Westjet

WestJet offrira une assurance voyage liée à la COVID-19 sans frais pour les réservations de billets d'avion et de vacances
Les invités peuvent réserver en toute confiance un voyage au Mexique, dans les Caraïbes et en Europe, y compris au Royaume-Uni, en profitant d'une couverture des frais médicaux et de mise en quarantaine liés à la COVID-19.

WestJet annonce aujourd'hui la mise en place d'une assurance voyage liée à la COVID-19 sans frais pour les invités admissibles qui réservent un voyage au Mexique, dans les Caraïbes et en Europe, y compris au Royaume-Uni.

À compter du 18 septembre 2020, pour toute réservation de billet d'avion seulement auprès de WestJet, y compris les réservations auprès de Vacances WestJet pour les voyages à destination et en provenance du Mexique, des Caraïbes (à l'exclusion des États-Unis), de l'Europe (y compris le Royaume-Uni) et les vols entrants au Canada, les invités admissibles auront droit à une assurance voyage liée à la COVID-19 sans frais, par l'intermédiaire de TuGoMD, un nouveau partenaire. Jusqu'au 31 août 2021, la couverture s'appliquera automatiquement, au moment de l'achat, sans frais supplémentaires pour les invités admissibles, pour un maximum de 21 jours. Les réservations pour un aller simple seront également admissibles à une couverture pouvant aller jusqu'à sept jours.

« Nous savons que les Canadiens cherchent à être rassurés. Nos invités pourront maintenant réserver un vol avec WestJet en toute confiance, car les frais médicaux imprévus liés à la pandémie seront couverts, a expliqué Arved von zur Muehlen, chef des services commerciaux chez WestJet. Des mesures de sécurité ont été mises en œuvre à chaque étape du parcours. Offrir une tranquillité d'esprit à nos invités pendant leur voyage vaut notre investissement, car cela leur assure l'expérience la plus sécuritaire. »

La couverture d'assurance voyage liée à la COVID-19 de TuGoMD pour les invités de WestJet comprend les éléments suivants :

• Frais médicaux et hospitaliers d'urgence pour les voyageurs à l'étranger qui reçoivent un diagnostic de COVID-19 à l'extérieur du Canada (à l'exclusion des États-Unis), jusqu'à concurrence de 100 000 $ CA par personne assurée.

• Frais médicaux et hospitaliers d'urgence pour les voyageurs en visite au Canada qui reçoivent un diagnostic de COVID-19 pendant qu'ils sont au Canada, jusqu'à concurrence de 100 000 $ CA par personne assurée.

• Coûts d'hébergement en raison d'une quarantaine lorsque le voyageur obtient un résultat positif au test de dépistage de la COVID-19 au cours du voyage, jusqu'à concurrence de 150 $ CA par personne assurée et par jour, jusqu'à un maximum de 14 jours pour les réservations de vol de départ et d'arrivée.

• Frais de transport en ambulance et d'évacuation aérienne liés à la COVID-19, jusqu'à concurrence de la limite maximale de 100 000 $ CA par personne assurée pour les invités des vols d'arrivée et de départ.

• Frais de rapatriement liés à la COVID-19 en cas de décès, jusqu'à concurrence de 5 000 $ CA par personne assurée pour les invités des vols d'arrivée et de départ.

• Billet d'avion aller simple en classe économique pour le retour d'un compagnon de voyage et d'enfants à charge en cas d'évacuation aérienne vers le Canada aux fins de traitement.

« TuGo a le plaisir de collaborer avec WestJet afin d'offrir aux Canadiens la possibilité de voyager de nouveau, a déclaré Patrick Robinson, président-directeur général de TuGo. Étant donné que nous mettons tous l'accent sur la santé, le bien-être et la sécurité des voyageurs, il est naturel que nos deux entreprises détenues et exploitées par des Canadiens collaborent pour outiller et soutenir les Canadiens dans cette nouvelle réalité. »

WestJet a établi un cadre permettant aux Canadiens de continuer de voyager en toute sécurité et de façon responsable. Dès le début de la pandémie de COVID-19, la compagnie aérienne a rapidement investi dans des mesures d'hygiène et de sécurité pour atténuer les risques tout au long du voyage, en investissant des millions de dollars en équipement, en nettoyage et en mesures supplémentaires pour protéger les voyageurs. La compagnie aérienne continue d'investir dans de nombreuses mesures de sécurité supplémentaires et de les mettre à l'essai pour assurer la sécurité avant tout.

* Des exclusions s'appliquent. Non offerte aux résidents de la Saskatchewan ou pour les voyages qui comprennent une croisière.

Lundi 14 Septembre 2020 - 09:07



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter