Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet offre aux invités plus d’options via Amsterdam



WestJet offre aux invités plus d’options via Amsterdam
La compagnie aérienne ajoutera des liaisons AMS vers 20 villes européennes parallèlement à la reprise du service entre Calgary et Amsterdam avec le placement du partage de code « WS » sur les vols opérés par KLM

WestJet a lancé aujourd’hui le placement de son partage de code « WS » sur les vols exploités par KLM dans le cadre de sa relation de partage de codes de longue date avec KLM Royal Dutch Airlines. Grâce au partage de code, les clients auront un accès pratique via l’aéroport Schiphol d’Amsterdam (AMS) vers et depuis 20 villes, dont Vienne, Bruxelles, Copenhague, Francfort, Athènes, Milan, Lisbonne, Glasgow et Manchester dans 12 pays européens.

Combinée à la reprise du service sans escale du 787 Dreamliner de WestJet entre Amsterdam et Calgary le 14 novembre 2022, la reprise du partage de codes sur les vols opérés par KLM donnera aux passagers un meilleur accès entre les points canadiens et européens pour les voyageurs des deux côtés de l’Atlantique.

« Nos invités bénéficieront d’un plus grand nombre d’occasions de voyager entre l’Europe et le Canada grâce à cet important partage de codes avec notre partenaire KLM », a déclaré John Weatherill, chef des Affaires commerciales de WestJet. « Nous sommes impatients de renforcer les liens de voyage et de tourisme entre les pays desservis par nos réseaux mondiaux, soutenus par le retour de notre service Dreamliner sans escale de Calgary à Amsterdam. »

Les invités qui utilisent le partage de codes bénéficieront d’une foule d’avantages, y compris des correspondances AMS optimisées, l’enregistrement de tous les vols à leur premier départ, l’enregistrement des bagages jusqu’à leur destination finale et la possibilité d’accumuler et d’utiliser des dollars Récompenses WestJet sur tous les vols.

(Source : Westjet)

Mercredi 26 Octobre 2022 - 09:01



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter