Recherche sur le site














TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019



Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire

Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire
L'Évènement Destination France 2019 s'est tenu hier soir à l'hôtel Omni de Montréal en présence de nombreux exposants venus de l' Hexagone et de professionnels du voyage québécois. Placé sous le thème de La France en Histoires, l'évènement mettait en avant la région Centre-Val de Loire particulièrement attractive en 2019 avec au programme 700 évènements sur le thème de la Renaissance et de Léonard de Vinci .

26/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet offre à ses invités un accès plus étendu à l'Europe



Communiqué de Westjet

WestJet offre à ses invités un accès plus étendu à l'Europe
Le transporteur renforce le partage de code avec Air France et offre un accès vers de nouvelles destinations européennes au départ de Paris
CALGARY, le 26 avril 2019 /CNW/ - WestJet a annoncé aujourd'hui que les invités peuvent maintenant bénéficier d'un accès pratique depuis l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) vers sept villes de France, d'Italie et de Grèce, et ce, grâce à l'expansion de son partenariat de partage de code avec Air France.

Le partenariat bonifié fournira également un accès accru au Canada aux voyageurs en provenance de ces villes européennes.
« Le partenariat de partage de code enrichi entre WestJet et Air France signifie que les invités des deux compagnies aériennes auront désormais plus d'occasions de voyager entre les superbes destinations au Canada et en Europe, a souligné Brian Znotins, vice-président, Planification du réseau et Alliances de WestJet. Nous sommes ravis d'étendre notre portée en Europe et d'offrir une expérience fluide aux invités qui voyagent vers l'est et l'ouest, notamment des récompenses réciproques destinées aux grands voyageurs, un itinéraire et l'enregistrement des bagages jusqu'à la destination. »

Dès aujourd'hui, les invités ayant réservé un vol de WestJet vers l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) peuvent prendre des vols de correspondance à code partagé de WestJet exploités par Air France à destination de Brest, de Biarritz et de Montpellier, en France, vers Venise, Milan et Rome, en Italie, ou vers Athènes, en Grèce. Dans les prochaines phases, le partage de code de WestJet sur les vols d'Air France via Paris sera étendu à d'autres pays, notamment l'Autriche, l'Allemagne et le Portugal.

Les invités voyageant au départ des destinations européennes mentionnées plus haut pourront prendre un vol de correspondance faisant partie du vaste réseau canadien de WestJet par l'intermédiaire de la plaque tournante du transporteur à Calgary.

Le vol inaugural du Dreamliner de WestJet reliant Calgary à l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle aura lieu le 17 mai 2019. Des vols entre les deux villes sont proposés à bord du tout nouvel appareil Dreamliner 787-9 de WestJet, qui intègre la cabine Affaires de WestJet avec des sièges entièrement inclinables, des repas sur demande et le service attentionné et primé de WestJet.

WestJet et Air France sont des transporteurs à codes partagés depuis 2013 et tous deux offrent aux membres des programmes de fidélité Flying Blue d'Air France et de Récompenses WestJet la possibilité réciproque d'accumuler des points et de les échanger contre des récompenses depuis 2017.

Samedi 27 Avril 2019 - 13:56



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter








' Impossible d'échapper au Portuga! '

' Impossible d'échapper au Portuga! '
Après Vancouver et Toronto, c'est à Montréal que l'Office de Tourisme du Portugal rencontrait l'industrie québécoise pour lui réaffirmer la qualité et l'accessibilité de la destination. L'Évènement se déroulait sous le thème '' Impossible d’échapper au Portugal! ''.





Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019

Prix Destination France 2019 : CAA et GVQ récompensés

Prix Destination France 2019 :  CAA et GVQ récompensés
Atout France a remis hier deux prix lors du Gala Destination France 2019 à l'hôtel Omni de Montréal où étaient attendus 200 professionnels du tourisme.

Le prix Produit de l'année pour lequel 8 séjours et circuits étaient en compétition a été remporté par CAA -Québec avec son circuit : Explore-Plaisirs de Champagne et d'Alsace. Ce sont les agents de voyages qui votaient pour ce prix.



26/02/2019