Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet offre à ses invités plus d'options à partir d'Amsterdam

La compagnie aérienne renforce son partage de code avec KLM et ajoute des liaisons à partir d'Amsterdam vers 18 villes européennes.



Communiqué de Westjet

WestJet offre à ses invités plus d'options à partir d'Amsterdam
WestJet a annoncé aujourd'hui l'évolution de sa relation de partage de codes de longue date avec KLM Royal Dutch Airlines en plaçant son partage de code « WS » sur les vols exploités par KLM. Grâce à l'accord élargi de partage de codes, les invités auront désormais un accès pratique à partir de l'aéroport Schiphol d'Amsterdam (AMS) vers 18 villes en Autriche, en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie, au Portugal, en Espagne et au Royaume-Uni.

Ce partenariat renforcé s'appuie sur le nouveau service sans escale du 787 Dreamliner de la compagnie aérienne entre Amsterdam et Calgary et offre un meilleur accès entre le Canada et les points européens pour les voyageurs des deux côtés de l'Atlantique.

« Grâce à cette relation élargie de partage de codes avec KLM, nos invités profiteront de nouvelles possibilités de voyages entre l'Europe et le Canada, a déclaré John Weatherill, directeur commercial de WestJet. Notre service Dreamliner vers Amsterdam, combiné à des liaisons pratiques avec un partenaire de calibre mondial comme KLM, est une étape passionnante alors que nous travaillons à soutenir la reprise sécuritaire des voyages internationaux. »

Le nouveau service de WestJet entre l'aéroport Schiphol d'Amsterdam (AMS) et l'aéroport international de Calgary (YYC) doit entrer en vigueur le 5 août 2021. Il sera offert deux fois par semaine à compter du 5 août 2021, puis trois fois par semaine à compter du 9 septembre. Tous les vols à partir d'Amsterdam seront effectués à bord du 787 Dreamliner de WestJet, qui intègre la cabine Affaires de WestJet avec des modules équipés de sièges inclinables à plat, des repas sur demande et le service attentionné et primé de WestJet.

« Il s'agit d'une évolution passionnante pour les voyageurs et les touristes arrivant en Alberta en provenance des marchés européens principaux en transit par Amsterdam, a déclaré David Goldstein, chef de la direction de Travel Alberta. Le rétablissement de ces liaisons aériennes internationales ciblées est essentiel à la reprise économique de la province. Nous avons hâte de travailler avec WestJet pour rétablir la compétitivité de l'Alberta en tant que destination post-pandémique d'affaires et de loisirs. »

Mardi 27 Juillet 2021 - 09:49






Inscription à la newsletter