Le 25 avril 2012. WestJet a lancé cette semaine le nouveau site Web westjetcargo.com, lequel permettra à ses invités une meilleure utilisation des services d'expédition de cargaisons de la ligne aérienne.
Le nouveau site comprend les caractéristiques suivantes qui permettent :
de réserver et suivre les envois individuellement en temps réel grâce à un outil en ligne
d'avoir accès aux plus récentes lignes directrices concernant les expéditions
de consulter la liste à jour des restrictions et embargos
de demander des bordereaux d'expédition et faire des réclamations en ligne
d'obtenir des réponses aux questions posées fréquemment
« Nous sommes ravis d'offrir ce nouvel outil aux invités souhaitant utiliser les services de transport de cargaisons de WestJet, » a déclaré Henry Nizynski, directeur du développement des affaires chez WestJet. « Depuis 1996, WestJet Cargo a profité de l'engagement de la ligne aérienne à demeurer ponctuelle et à offrir une superbe expérience-invité. Cet engagement se retrouve dans la façon dont nous expédions les envois de nos invités à travers notre réseau. »
Le lancement de ce site Web était la prochaine étape logique de WestJet Cargo, laquelle a débuté en travaillant avec Exp-Air Cargo Ltée en 2010. Ce nouveau partenariat a généré de nombreux développements, dont une nouvelle structure de paiements, une mise à niveau du système et une nouvelle équipe dédiée aux ventes. WestJet Cargo dessert présentement 21 stations au Canada et envisage d'offrir dans un avenir rapproché ses services aux États-Unis et au Mexique.
Pour en savoir plus sur WestJet Cargo, veuillez visiter westjetcargo.com.
Le nouveau site comprend les caractéristiques suivantes qui permettent :
de réserver et suivre les envois individuellement en temps réel grâce à un outil en ligne
d'avoir accès aux plus récentes lignes directrices concernant les expéditions
de consulter la liste à jour des restrictions et embargos
de demander des bordereaux d'expédition et faire des réclamations en ligne
d'obtenir des réponses aux questions posées fréquemment
« Nous sommes ravis d'offrir ce nouvel outil aux invités souhaitant utiliser les services de transport de cargaisons de WestJet, » a déclaré Henry Nizynski, directeur du développement des affaires chez WestJet. « Depuis 1996, WestJet Cargo a profité de l'engagement de la ligne aérienne à demeurer ponctuelle et à offrir une superbe expérience-invité. Cet engagement se retrouve dans la façon dont nous expédions les envois de nos invités à travers notre réseau. »
Le lancement de ce site Web était la prochaine étape logique de WestJet Cargo, laquelle a débuté en travaillant avec Exp-Air Cargo Ltée en 2010. Ce nouveau partenariat a généré de nombreux développements, dont une nouvelle structure de paiements, une mise à niveau du système et une nouvelle équipe dédiée aux ventes. WestJet Cargo dessert présentement 21 stations au Canada et envisage d'offrir dans un avenir rapproché ses services aux États-Unis et au Mexique.
Pour en savoir plus sur WestJet Cargo, veuillez visiter westjetcargo.com.

Accueil
Transport aérien
Asie


WestJet lance westjetcargo.com
Air Canada dévoile une livrée spéciale en collaboration avec Zootopia 2 de Disney