Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet lance une campagne publicitaire inspirée de "moments WestJet"

Le prochain chapitre de la campagne du proprio raconte des expériences vécues par des invités du transporteur aérien



WestJet a annoncé aujourd'hui le lancement d'une importante campagne publicitaire racontant les expériences vraies des employés qui font plus que leur devoir pour aider leurs invités. Le concept représente l'évolution de la campagne du proprio primée qui a été lancée en 2005.

La campagne est basée sur des messages envoyés par des invités et est axée sur l'expérience-invité et la culture bienveillante de WestJet. La série de publicités raconte les bonnes actions et les "moments WestJet" que des employés du transporteur ont accomplis pour leurs invités.

"Chaque année, nous recevons des milliers de courriels et de lettres des invités qui veulent raconter l'histoire d'un WestJetter qui est allé au-delà des attentes pour créer une expérience spéciale," a dit Lauri Feser, vice-présidente au marketing de WestJet. "Je suis particulièrement fière de cette campagne parce que chaque vignette est à propos d'un vrai WestJetter qui a démontré un dévouement exceptionnel."

La campagne comprend plusieurs publicités qui seront diffusées à la télévision et dans des cinémas à l'échelle nationale, ainsi que des publicités digitales, électroniques et imprimées. Elle se déroulera du 9 mai au 29 juin 2011.

(source: communiqué de Westjet)

Lundi 9 Mai 2011 - 12:02






Inscription à la newsletter