Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet lance sa promotion St Valentin



WestJet lance sa promotion St Valentin
WestJet annonce aujourd'hui une offre attrayante pour les invités portant le nom de famille Valentin, Lafleur, Rose (Larose) ou St-Amour (D'Amour). WestJet offrira des vols à l'intérieur du Canada au prix de 14 $ (taxes, frais et suppléments en sus), le samedi 14 février 2009, à tous les invités portant le nom de famille Valentin, Rose, Lafleur ou St-Amour. D'Amour et Larose seront aussi acceptés ainsi que le prénom Rose. Les invités peuvent prendre un maximum de deux vols allers simples le jour de la Saint-Valentin. Pour profiter de cette offre, tous les vols doivent être réservés le mercredi 11 février 2009, et être effectués le samedi 14 février 2009. Cette offre peut être jumelée à d'autres tarifs, comme celui d'un vol de retour plus tard dans la semaine.

Les invités qui désirent profiter de cette offre peuvent appeler la ligne promotionnelle de WestJet au 1-888-493-7853 entre 6 h et 19 h (heure des Rocheuses), le mercredi 11 février 2009, pour faire leur réservation. "Les récentes nouvelles économiques ont été assez dures," a dit Chris Avery, vice-président aux revenus et à la planification de WestJet. "La St-Valentin est le moment propice de s'amuser et de passer du temps avec ceux qu'on aime. Si vous ne saviez pas quoi donner à vos proches en cette Saint-Valentin, vous avez maintenant un cadeau qu'ils accepteront de grand coeur."

Les détails de l'offre : L'offre est valide uniquement pour les vols intérieurs du samedi 14 février 2009. Il y a une limite de deux vols allers simples par personne. L'offre peut être jumelée à d'autres tarifs, et toutes les réservations doivent être réservées entre 6 h et 19 h (heure des Rocheuses) le mercredi 11 février 2009. Les places pourraient ne pas être disponibles sur tous les vols. Une carte d'identité avec photo devra être présentée au moment de l'enregistrement. (*)Les taxes, frais et suppléments sont en sus.



Mercredi 11 Février 2009 - 05:18






Inscription à la newsletter