Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet lance la carte d'embarquement sans papier

La compagnie aérienne est la première en Amérique du Nord à lancer ce service novateur électronique



Communiqué de Westjet

WestJet lance la carte d'embarquement sans papier
WestJet vient d'annoncer aujourd'hui l'introduction de la carte d'embarquement sans papier. WestJet est la première compagnie aérienne nord-américaine à utiliser cette méthode novatrice pour l'enregistrement et l'embarquement des invités. Dès aujourd'hui, les invités de Victoria (Colombie-Britannique) pourront passer le poste de sécurité et prendre leur vol de WestJet en utilisant la carte d'embarquement sans papier affichée sur leur instrument mobile.

" Ce n'est que le début. Au cours des prochaines semaines, plus de destinations au Canada offriront ce pratique service sans papier", explique Dale Tinevez, vice-président aux Aéroports à WestJet. " Notre équipe a travaillé fort pour proposer cette innovation aux invités et je les en remercie. Les proprios de WestJet veulent renforcer l'expérience exceptionnelle auprès des invités."

Pendant l'enregistrement en ligne de WestJet, les invités auront maintenant plusieurs options. Ils peuvent imprimer leur carte d'embarquement tout de suite ou à l'aéroport, ou choisir la carte d'embarquement sans papier et l'envoyer par courriel à leur dispositif mobile. Ils doivent ensuite afficher la carte d'embarquement sur le dispositif mobile pour passer le poste de sécurité et monter dans l'avion. Les cartes d'embarquement sans papier de WestJet seront progressivement acceptées à travers le Canada au cours des prochaines semaines. L'enregistrement mobile de WestJet a été lancé en mai dernier et les prochaines améliorations devraient comprendre l'enregistrement pour les destinations transfrontalières.

" Nous élargissons aussi notre service d'enregistrement en ligne", a ajouté M. Tinevez. "Nos destinations transfrontalières seront bientôt comprises dans ce service et les invités qui voyageront vers les Etats-Unis pourront s'enregistrer et choisir leur siège jusqu'à 24 heures avant leur départ."


Mardi 26 Juin 2007 - 14:28






Inscription à la newsletter