Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet et Virgin Atlantic élargissent les avantages de fidélité, débloquant ainsi plus de récompenses et de connectivité pour les voyageurs



Communiqué de Westjet

WestJet et Virgin Atlantic élargissent les avantages de fidélité, débloquant ainsi plus de récompenses et de connectivité pour les voyageurs
Les membres peuvent gagner et échanger des WestJet Rewards lors de vols en partage de code avec Virgin Atlantic via Londres-Heathrow vers les Émirats arabes unis, les Maldives et l’Afrique du Sud.

WestJet et Virgin Atlantic ont uni leurs forces pour offrir plus de valeur à leurs fidèles membres. À partir d’aujourd’hui, les membres WestJet Rewards et Virgin Atlantic Flying Club peuvent gagner des points avec leur programme de fidélité préféré sur l’ensemble du réseau de l’autre, y compris les vols en partage de code VS-WS. Cette mise à jour du partenariat est particulièrement significative pour les passagers WestJet voyageant sur la ligne Toronto (YYZ) - Londres (LHR) de Virgin Atlantic, qui sert de pont populaire pour des milliers de Canadiens passant par Toronto Pearson afin d’atteindre le principal hub de Virgin Atlantic à London Heathrow.

« Renforcer les liens avec une compagnie aérienne de classe mondiale comme Virgin Atlantic a depuis longtemps permis à nos clients d’améliorer la connectivité. L’annonce d’aujourd’hui s’appuie sur cette base, libérant une plus grande valeur et des opportunités élargies pour les membres de WestJet Rewards de s’engager dans notre programme de fidélité », a déclaré John Weatherill, vice-président exécutif et directeur commercial de WestJet. « En élargissant les moyens pour les membres de gagner et d’échanger des points WestJet, nous facilitons la tâche pour les clients de tirer encore plus de valeur de chaque trajet avec WestJet et Virgin Atlantic. »

« Notre partenariat avec WestJet continue de se renforcer, offrant à nos membres du Flying Club plus de choix et de connectivité dans leur manière de voler entre le Canada, le Royaume-Uni et au-delà », a déclaré Juha Jaervinen, directeur client de Virgin Atlantic. « À l’approche du premier anniversaire de notre retour à Toronto, nous sommes heureux d’offrir à nos clients davantage de moyens pour gagner et dépenser Flying Club aux côtés de nos partenaires chez WestJet et d’introduire une capacité accrue avec des vols quotidiens sur notre plus grand avion, un Airbus A350-1000 de 397 places, pour la saison estivale. »

En plus des opportunités de gains élargies, les membres WestJet Rewards continueront de pouvoir échanger des points WestJet sous forme de paiement sur les vols en partage de code WestJet opérés par Virgin Atlantic, désormais disponibles à la réservation via WestJet.com. Cela inclut le remboursement des vols WestJet via Londres-Heathrow vers :

-Dubaï, Émirats arabes unis (DXB)
-Malé, Maldives (MLE)
-Le Cap, Afrique du Sud (CPT)
-Johannesburg, Afrique du Sud (JNB)

L’année dernière, WestJet a remanié son programme de récompenses, ajoutant plus de valeur et de flexibilité, tout en conservant la simplicité du programme. L’intégration de WestJet Rewards avec le Flying Club de Virgin Atlantic marque le premier partenariat de fidélité entre compagnies aériennes depuis cette mise à jour et le premier nouveau partenariat de voyageurs réciproques pour WestJet depuis près de 10 ans.

Mardi 17 Février 2026 - 10:13



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter