Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet et Pacific Coastal Airlines lancent une coopération intercompagnies



Communiqué de Westjet

WestJet et Pacific Coastal Airlines lancent une coopération intercompagnies
WestJet et Pacific Coastal Airlines ont lancé une relation intercompagnies réciproque, la première collaboration intercompagnies pour Pacific Coastal Airlines.

Les clients peuvent désormais acheter un billet unique auprès de l’une ou l’autre compagnie aérienne pour des voyages impliquant des vols de correspondance entre leurs réseaux. Les clients apprécieront les ’horaires de correspondance optimisés et la commodité de l’enregistrement et de la réception des cartes d’embarquement pour tous les vols au premier point de départ.

« Nous sommes ravis de devenir le premier partenaire intercompagnies de Pacific Coastal et d’ajouter à notre relation existante avec WestJet Link », a déclaré John Weatherill, chef des Affaires commerciales de WestJet. « Ce nouveau réseau interligne complète la croissance de notre réseau dans l’Ouest canadien et le calendrier solide que nous offrons aux collectivités que nous desservons directement et par l’entremise de nos partenaires comme Pacific Coastal. »

« Pacific Coastal Airlines est fière de s’associer à WestJet pour notre premier interligne », a déclaré Johnathan Richardson, vice-président, Clients et Commerce, Pacific Coastal Airlines. « Nous sommes impatients de travailler ensemble pour relier les communautés que nous desservons et leur offrir de nouvelles options passionnantes pour leurs besoins de voyage à l’échelle mondiale. »

Cette nouvelle ligne interligne élargit la relation existante entre les compagnies aériennes, par l’intermédiaire de laquelle Pacific Coastal Airlines exploite tous les vols WestJet Link au nom de WestJet en vertu d’une entente d’achat de capacité, desservant 11 collectivités en Alberta et en Colombie-Britannique.

À propos de Pacific Coastal Airlines
Pacific Coastal Airlines est une compagnie aérienne régionale privée basée en Colombie-Britannique qui opère à partir du terminal sud (YVR) de l’aéroport international de Vancouver qui dessert actuellement 17 aéroports en Colombie-Britannique. Correspondance vers d’autres destinations le long de la côte sud de la Colombie-Britannique par l’entremise de sa compagnie aérienne affiliée Wilderness Seaplanes, située à Port Hardy, dans le nord de l’île de Vancouver. Pacific Coastal est également l’exploitant de WestJet Link, qui fournit des services à partir de ses bases de Calgary et de Vancouver vers les aéroports de l’Alberta et de la Colombie-Britannique.

Pour plus d’informations sur Pacific Coastal Airlines, veuillez visiter pacificcoastal.com

Mercredi 19 Octobre 2022 - 09:15



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter