Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet et Korean Air renforcent leur entente de partage de code avec l’ajout du partage de codes WestJet sur les vols à destination de Séoul, en Corée du Sud



WestJet et Korean Air renforcent leur entente de partage de code avec l’ajout du partage de codes WestJet sur les vols à destination de Séoul, en Corée du Sud
WestJet et Korean Air ont élargi aujourd’hui leur entente de partage de codes de longue date avec le placement du partage de codes de WestJet sur les vols de Korean entre Toronto Pearson (YYZ) et Vancouver International (YVR) au Canada et l’aéroport international d’Incheon (ICN) à Séoul, en Corée du Sud.

Il s’agit du premier partage de code réciproque de WestJet avec un partenaire asiatique. Avec le code « WS » de WestJet maintenant actif à la vente sur les vols coréens à destination de Séoul, les clients ont plus d’occasions que jamais de combiner WestJet et les vols coréens pour répondre à leurs besoins de voyage transpacifique.

« C’est incroyablement excitant pour WestJet de partager des codes sur des vols à travers le Pacifique vers l’Asie pour la première fois. Nous avons un fort partage de code avec Korean depuis 2012 et nous sommes très heureux de franchir cette étape importante avec un partenaire de classe mondiale comme Korean », a déclaré John Weatherill, chef des affaires commerciales de WestJet. « Nous sommes impatients de saisir les nouvelles possibilités que notre partage de code désormais réciproque offrira aux consommateurs qui voyagent entre le Canada et l’Asie. »

Le partage de code de WestJet est maintenant disponible sur le site Web et le centre d’appels de WestJet, ainsi que par l’intermédiaire de tous les agents de voyages partenaires de WestJet. Les membres WestJet Rewards auront le droit de gagner et d’échanger des dollars WestJet sur ces billets WestJet en partage de code.

« Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat de partage de code avec notre partenaire de longue date WestJet, et nous sommes impatients d’offrir des services inégalés à travers le Pacifique à nos précieux clients », a déclaré Tae Joon Kim, vice-président principal et chef des affaires internationales et alliance de Korean Air. « Nous demeurons déterminés à relier le Canada, la Corée et l’Asie par l’entremise de notre plaque tournante à l’aéroport d’Incheon. »

Mardi 11 Octobre 2022 - 10:15



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter