Communiqué de Westjet
 
			 
					 WestJet a annoncé aujourd'hui qu'elle transportera 57 464 invités ce jour, établissant un nouveau record de trafic quotidien de passagers. 
					 
					 
					 
« Que nos invités retournent chez eux pour retrouver leur famille et leurs amis ou qu'ils profitent d'un formidable forfait vacances au soleil, nous sommes ravis de les accueillir à bord aujourd'hui », a déclaré Bob Cummings, vice-président directeur, ventes, marketing et expérience-invité de WestJet. « Dans une année marquée par de nombreux événements importants, l'atteinte d'une journée record témoigne des efforts déployés par WestJet dans notre réseau. Je tiens à remercier tous les employés de WestJet qui continuent d'offrir une expérience-invité remarquable. J'aimerais également exprimer ma gratitude à ces invités qui ont choisi de voler avec nous pendant la saison des Fêtes et tout au long de l'année. »
					 
					 
Dans l'ensemble du réseau de la compagnie aérienne, les employés de WestJet se sont imprégnés de l'esprit des Fêtes en consacrant du temps de façon bénévole à des organismes de bienfaisance partenaires de la compagnie dans le cadre du programme WestJet tient aux enfants. En cette période occupée de l'année, les employés de WestJet qui travaillent dans le campus de la compagnie à Calgary ainsi que dans les bureaux du pays passent également du temps dans les aéroports, afin d'aider les invités à utiliser les kiosques et les agents à déposer et à trier les bagages.
					 
					 
Plus tôt ce mois-ci, la compagnie aérienne a attiré l'attention avec sa foule éclair de Noël où les employés ont transformé le hall D de l'aéroport international de Calgary en atelier du père Noël, répandant la joie de Noël quelques instants avant le départ d'un vol de nuit à destination de Toronto qui affichait complet.
					 
					 
					 
				 
			 « Que nos invités retournent chez eux pour retrouver leur famille et leurs amis ou qu'ils profitent d'un formidable forfait vacances au soleil, nous sommes ravis de les accueillir à bord aujourd'hui », a déclaré Bob Cummings, vice-président directeur, ventes, marketing et expérience-invité de WestJet. « Dans une année marquée par de nombreux événements importants, l'atteinte d'une journée record témoigne des efforts déployés par WestJet dans notre réseau. Je tiens à remercier tous les employés de WestJet qui continuent d'offrir une expérience-invité remarquable. J'aimerais également exprimer ma gratitude à ces invités qui ont choisi de voler avec nous pendant la saison des Fêtes et tout au long de l'année. »
Dans l'ensemble du réseau de la compagnie aérienne, les employés de WestJet se sont imprégnés de l'esprit des Fêtes en consacrant du temps de façon bénévole à des organismes de bienfaisance partenaires de la compagnie dans le cadre du programme WestJet tient aux enfants. En cette période occupée de l'année, les employés de WestJet qui travaillent dans le campus de la compagnie à Calgary ainsi que dans les bureaux du pays passent également du temps dans les aéroports, afin d'aider les invités à utiliser les kiosques et les agents à déposer et à trier les bagages.
Plus tôt ce mois-ci, la compagnie aérienne a attiré l'attention avec sa foule éclair de Noël où les employés ont transformé le hall D de l'aéroport international de Calgary en atelier du père Noël, répandant la joie de Noël quelques instants avant le départ d'un vol de nuit à destination de Toronto qui affichait complet.

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 WestJet enregistre un nouveau record de trafic quotidien
 
				 WestJet enregistre un nouveau record de trafic quotidien
			  Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series
 
Air Canada est nommée lauréate pour l'Amérique du Nord dans la catégorie Stratégie – Expérience employé des Customer Centricity World Series