Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet élargit son offre de tests de dépistage prévol en Ontario pour des vols vers Hawaï

Un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 exempte les voyageurs de la quarantaine à Hawaï



Communiqué de Westjet

WestJet élargit son offre de tests de dépistage prévol en Ontario pour des vols vers Hawaï
WestJet a annoncé aujourd'hui avoir collaboré avec LifeLabs en Ontario pour offrir des tests de dépistage prévol autorisés par l'État d'Hawaï. Un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 obtenu dans les 72 heures précédant le départ exemptera le voyageur de la quarantaine de 14 jours exigée par l'État.

Grâce à son programme FlyClearMC, LifeLabs offrira aux invités de WestJet une méthode en ligne pratique pour réserver en ligne un test de dépistage de la COVID-19 dans un Shoppers Drug Mart participant de l'Ontario avant de se rendre à Hawaï.

« WestJet est heureuse de faciliter des tests de dépistage prévol supplémentaires dans l'ensemble de l'Ontario à temps pour le départ de nos vols à Hawaï à partir de Calgary et de Vancouver, a déclaré Billy Nolen, vice-président, Sûreté, sécurité et qualité de WestJet. Les tests de dépistage de la COVID-19 sont essentiels pour assurer des voyages sécuritaires et sûrs. Nous sommes heureux de collaborer avec LifeLabs et certains magasins Shoppers Drug Mart pour offrir des tests autorisés par l'État d'Hawaï à nos invités de l'Ontario. »

« En tant que plus grand laboratoire médical du Canada, LifeLabs s'est efforcé de fournir aux Canadiens des solutions de tests de dépistage de la COVID-19 qui les protègent, que ce soit au sein de leur propre collectivité ou lorsqu'ils voyagent à l'étranger, a déclaré Charles Brown, président et chef de la direction de LifeLabs. Nous sommes fiers de nous associer à WestJet pour offrir à ses invités un accès à des tests pratiques et à des résultats fiables et de grande qualité. »

« Nos équipes de pharmaciens et en magasins sont des ressources pratiques et fiables pour les Canadiens, et elles continuent de jouer un rôle important alors que le pays cherche des façons de gérer la pandémie de COVID-19. Grâce à ce programme, nous pouvons aider les invités de WestJet à prendre l'avion en toute sécurité et en toute confiance, ce qui constitue un premier pas vers la réouverture sécuritaire de l'économie », a déclaré Ashesh Desai, vice-président exécutif, Pharmacie et Soins de santé, Shoppers Drug Mart.

Ceux qui souhaitent réserver un test de dépistage prévol à partir de l'Ontario peuvent le faire par l'entremise de LifeLabs moyennant des frais de 199 $ plus taxes, payables par l'invité, en visitant LifeLabs.com/FlyClear. Tous les renseignements concernant les offres et les processus de tests de dépistage de WestJet se trouvent à westjet.com/covidtesting.

Les invités qui se rendent à Hawaï doivent s'assurer d'avoir passé le test dans les 72 heures qui précèdent leur vol à destination d'Hawaï afin d'éviter d'être mis en quarantaine. Ils devront présenter leur résultat négatif avant l'embarquement. Si les résultats du test ne sont pas disponibles avant la dernière étape du voyage, le voyageur doit être mis en quarantaine pendant 14 jours ou pendant toute la durée du séjour, selon la période la plus courte.

Tous les visiteurs qui ont l'intention de visiter Hawaï doivent s'inscrire avant leur voyage : Vous trouverez les conditions d'entrée à Hawaï à https://hawaiicovid19.com/travel/

Le mois dernier, WestJet a annoncé son horaire de vol de décembre, qui comprend une liaison sans escale deux fois par semaine entre Vancouver et Honolulu, et Vancouver et Maui. En collaboration avec DynaLife, la compagnie aérienne offrira également un service de vol sans escale à bord de l'appareil Dreamliner entre Calgary et Honolulu et Calgary et Maui.

WestJet élargit son offre de tests de dépistage prévol en Ontario pour des vols vers Hawaï
Depuis le début de la pandémie, WestJet a mis en œuvre plus de 20 mesures de santé et de sécurité supplémentaires pendant le voyage et continue de faire évoluer ses protocoles de nettoyage pour répondre aux besoins des invités et des WestJetters par l'entremise de son programme La sécurité avant tout.

Mercredi 9 Décembre 2020 - 08:40



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter