Recherche sur le site














Transat lance sa saison hiver 2019-2020

Transat lance sa saison hiver 2019-2020
Transat a réuni hier (13 juin) une cinquantaine de partenaires et représentants des médias à la Maison des marins du musée de Pointe à Callière afin de lancer officiellement sa saison hiver 2019-2020.

Alors que le voyagiste fait les manchettes en raison de son acquisition possible par Air Canada, Joseph Adamo, président de TDC et chef de la distribution de Transat Tours Canada regrettait de ne pas avoir de nouveaux éléments à partager sur le sujet si ce n'est que, quoiqu'il advienne, les affaires se poursuivent comme d'habitude chez Transat, c'est '' business as usual ''.

14/06/2019



TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet dévoile sa nouvelle image de marque tournée vers le monde et l'avenir



WestJet a annoncé aujourd’hui sa marque actualisée. (Groupe CNW/WESTJET, an Alberta Partnership)
WestJet a annoncé aujourd’hui sa marque actualisée. (Groupe CNW/WESTJET, an Alberta Partnership)
Lors d'un événement au centre-ville de Calgary, WestJet a dévoilé aujourd'hui sa marque actualisée, y compris une campagne publicitaire nationale, ses trois premières liaisons internationales assurées par le Boeing 787-9 Dreamliner et le nouveau niveau Platine de Récompenses WestJet.

Ed Sims, président et chef de la direction de WestJet, a fait cette annonce en compagnie de leaders de la communauté et du milieu des affaires canadiens.

L'image de marque renouvelée souligne les ambitions mondiales de WestJet et annonce les nouveaux produits destinés aux voyageurs internationaux et de premier ordre. Vous pouvez visionner la nouvelle publicité de WestJet, intitulée Par amour du voyage, ici.

« L'annonce d'aujourd'hui représente un moment décisif pour WestJet », a déclaré Ed Sims, président et chef de la direction de WestJet. « Par amour du voyage incarne l'expérience exaltante des voyages et l'ambition véritable que nous avons à WestJet envers notre entreprise. Nos 13 000 WestJetters sont des atouts uniques et ce que nous offrons à nos 24 millions d'invités ne peut être égalé. »

Les invités vont commencer à voir la nouvelle image de marque et le positionnement se refléter dans de nombreux actifs de WestJet, notamment le site westjet.com, la flotte, de façon graduelle, et l'aéroport de WestJet, dont la présence augmentera partout au Canada au fil du temps.

En plus de l'annonce du renouvellement de la marque, M. Sims a dévoilé aujourd'hui à Calgary que WestJet lançait ses trois premières liaisons directes, assurées par le 787 Dreamliner, vers Paris, Dublin et Londres, devenant ainsi le premier transporteur aérien à exploiter ses appareils Dreamliner depuis l'aéroport international de Calgary. Ces deux annonces vont se traduire par des retombées économiques considérables dans la région albertaine. On peut lire le communiqué de presse ici.

Finalement, dans le contexte de la nouvelle image de WestJet, M. Sims a aussi annoncé le lancement du nouveau niveau Platine de Récompenses WestJet, permettant aux membres de Récompenses WestJet d'obtenir encore plus de valeur du programme pour grands voyageurs alors que l'entreprise s'ouvre sur le monde. Le lancement de ce niveau est prévu plus tard cette année. On peut obtenir les détails sur le nouveau niveau Platine de Récompenses WestJet et sur d'autres changements apportés au programme ici.

Pour voir un aperçu de la nouvelle WestJet, veuillez vous rendre sur le site westjet.com.

Mercredi 10 Octobre 2018 - 13:59






Inscription à la newsletter






Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française

Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française
Le 14 juillet dernier, Muriel Wiltord - Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme - a été promue au grade de chevalier de la légion d’honneur, plus haute distinction civile et militaire de la République française.





Nomination chez Aéromexico

Nomination chez Aéromexico
Aéromexico a annoncé la nomination de Benoit Castonguay, au poste de gestionnaire de marché pour Aéromexico au Québec et dans l’Est du Canada.

Basé à Montréal, il remplace Yvan Vukov, qui poursuit sa carrière dans de nouvelles fonctions au sein d' Aeromexico.

Benoît Castonguay a notamment travaillé chez Air Canada.

bcastonguay@aeromexico.com

22/07/2019





La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019