Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet devient la société aérienne privilégiée de Wal-Mart



WestJet devient la société aérienne privilégiée de Wal-Mart
WestJet est heureuse d'annoncer qu'elle est la société aérienne privilégiée des magasins Wal-Mart le plus gros détaillant au monde. WestJet a obtenu ce client de choix en faisant une solide proposition de valeur et en offrant des bas tarifs attractifs alliés à un service de calibre supérieur.

En tant que fournisseur privilégié de Wal-Mart, WestJet peut fournir des services de transport et des services collectifs à tous les voyageurs d'affaires du détaillant. Cette relation permet aussi à WestJet de réaliser des recettes additionnelles en étant un fournisseur privilégié et en augmentant la part de marché au sein de l'activité intérieure et transfrontalière de Wal-Mart. WestJet profitera de cette relation pour attirer un grand nombre de voyageurs d'affaires d'entreprises, autant d'organisations locales qu'internationales qui désirent des voyages aériens à faible coût avec un service sans pareil.

"Depuis 11 ans, notre organisation est devenue un transporteur aérien national chef de file", explique Duncan Bureau, vice-président des Ventes de WestJet. "Au fur et à mesure que nous continuerons de grossir, nous deviendrons attractifs pour nombre d'organisations nationales et multinationales. Wal-Mart est une des organisations les mieux cotées de nos jours. Nous avons hâte de travailler avec cette grande institution et de lui fournir une expérience de voyage exceptionnelle ainsi que notre accueil à bord."

Duane Futch, directeur, services de voyages Global à Wal-Mart, s'est exprimé en ces termes : "En tant que transporteur à bas tarifs, WestJet propose une valeur remarquable par rapport au prix, au service à la clientèle, à la fréquence des vols et à la réceptivité aux exigences générales qui, si elles sont regroupées, en font un partenaire commercial important et un choix logique pour notre société."

WestJet, la première société aérienne à bas tarifs du Canada, exploite des vols réguliers dans un réseau de 35 villes en Amérique du Nord et dans les Antilles. WestJet qui vient d'être nommée la corporation la plus admirée en matière de culture d'entreprise en 2006, est à l'avant-garde des voyages à grande valeur et petit prix au Canada. Avec l'espace additionnel pour les jambes et les fauteuils en cuir du Boeing 737 de la prochaine génération, sans oublier la télévision en direct de Bell ExpressVu sur la plupart des avions, WestJet cherche à devenir le premier choix des voyageurs.


Mercredi 21 Mars 2007 - 08:53






Inscription à la newsletter