Vous lisez J'ai mon voyage!

WestJet augmente les frais de bagages



WestJet augmente les frais de bagages
Westjet annonce dans un courriel que le premier et le deuxième bagage enregistrés à l’avance coûtent désormais 5 $ de plus chacun, et que le premier et le deuxième bagage enregistrés à l’aéroport coûteront 10 $ de plus chacun. Par ailleurs les passagers dont les bagages sont surdimensionnés ou en surpoids devront payer 50 $ de plus qu’auparavant.

Cette décision fait écho à celle d'Air Canada prise la semaine dernière d'augmenter ses frais de bagages, qui passeront de 35 $ à 45 $ pour le premier bagage enregistré en classe économique de base sur les vols intérieurs, vers les États-Unis et vers les destinations vacances.

plus d'info

Jeudi 23 Avril 2026 - 12:55



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter